Bonjour,
nous partons une semaine en août dans les environs de Stockhlolm. Nous avons loué une voiture mais aucune idée de ce qu’on va faire. Auriez-vous un conseil sur un itinéraire et des activités à faire. Nous souhaitons un séjour nature afin de découvrir les espaces naturelles. On fera donc du camping.
Merci d’avance pour vos conseils
Bonjour,
Je m’appelle Alexandra et j’ai habité à Stockholm, en Suède toute ma vie.
Je pense que Stockholm est une ville très belle et c’est magnifique en été. Mais préparez une liste des places vous voulez visiter parce que en été il y a beaucoup de touristes à Stockholm.Stockholm est une ville qui est située près de la mer. Du centre de Stockholm, les bateaux partent tous les jours et vous pouvez visiter beaucoup des îles de l’archipel pour par exemple faire un pique-nique et voir la nature de la Suède. Si possible, visitez l’archipel de Stockholm.
Voici le site des bateaux qui partent à l’archipel: Waxholmsbolaget
Si vous allez visiter le centre de Stockholm, visitez Fotografiska aussi. Fotgrafiska est un musée consacré à la photographie et c’est mon musée préféré à Stockholm. Il y a un bon restaurant au deuxième étage du musée. Il a une vue magnifique sur toute la ville.
J’éspere que vous allez passer un bon temps à Stockholm!
Salutations,
Alexandra