Universal Studios Hollywood avec un bébé

Forum Californie

Bonjour,
Si je comprends bien, les studios de cinéma se visitent en petit train ? Puis-je y apporter une poussette ? Il ne semble pas y avoir beaucoup de place… Alors, savez-vous ce que font les parents de jeunes enfants ? Merci.

Bonjour,

Universal Studios d’Hollywood est un grand parc d’attractions. En haute saison, il y a beaucoup de monde. Vous risquez de faire une longue queue à l’entrée. Le petit train n’est qu’une des attractions.

Avec un bébé, la visite de Universal Studios ne sera pas facile. Les attractions sont plutôt destinées à des enfants de plus de 10 ans et aux adultes.

Vous pourrez voir également des décors de cinéma et les effets spéciaux utilisés pour certains films. Une partie du parc se fait à pied et quand j’y suis allée, il y avait un spectacle avec des cascades mais, s’il y a du monde, la poussette va vous encombrer.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Merci beaucoup pour votre réponse. Savez-vous s’il y a d’autres studios de cinéma où la visite serait plus facile avec un bébé (donc une poussette) ?

Je n’ai visité que Universal Studios Hollywood sur le thème du cinéma.

J’ai vu sur un autre message que vous y alliez début Mai, il n’y aura peut-être pas trop de monde. Et, pour les attractions qui ne se font pas avec un bébé, vous pourriez éventuellement y aller à tour de rôle comme le suggérait Mayannick. Je ne sais pas si on peut aller dans le petit train avec un bébé et, même si c’était possible, il risquerait d’avoir un peu peur lors du passage du train à certains endroits.

Je ne crois pas qu’on puisse visiter les Warner Bros. Studio avec un bébé.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Très gentil de votre part de prendre le temps de me répondre. Je prends bonne note de vos commentaires. Bonne soirée !

Sujets suggérés

Services voyage