Utilité de choisir 2 hôtels pour une semaine de voyage à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour nous partons une semaine au mois de février à Dubaï et j’aurais voulu choisir 2 hôtels durant mon séjour soit 3 jours dans le centre ville afin de faire un maximum de visites sans trop de trajet ?? et 4 jours au bord de la plage .Vous qui connaissez Dubaï est-ce utile et Qu’en pensez vous ?
merci

Bonjour, pour un si court trajet un changement d’hôtel ne me semble vraiment pas indispensable. Si vous choisissez un hôtel dans le downtown, vous serez à une vingtaine de minutes de JBR et moins de 10 minutes de jumeirah beach. Vous aurez également toutes les principales activités à proximité.

Je reste disponible pour toute autre info.
Bonne journée.

Bonjour,

Je connais beaucoup de gens qui font comme vous. A partir du moment ou vous passez 7 nuits ca peut être intéressant de couper le séjour entre période détente dans un hôtel de plage avec piscine où vous passerez la majorité du temps et le reste du séjour en mode excursions et visites où il est préférable de choisir un hôtel en ville bien placé, qui vous servira au final principalement que pour la nuit.

Quelques pistes de recherche :

Hotels proximité plage : les hôtels du groupe Jumeirah sont le top à Dubai. Après regardez aussi Royal Mirage, Méridien, Westin, et les hotels de JBR + les hôtels sur Palm Jumeirah. Préparez vous niveau budget :))

Hotels de ville :

• TECOM (maintenant appellé Barsha Heights, quartier central très bien placé)
  • Al Barsha (juste à côté du Mall of Emirates plutôt)
  • Dubai Marina (il y a 2 stations de métro qui desservent le quartier, quartier chic)
  • Businesss Bay (attention le quartier est assez vaste), à proximité du Burj Khalifa / Dubai Mall mais avec des offres bien plus attractives que les hôtels juste autour de ces 2 derniers

Bonnes recherches !

Sujets suggérés

Services voyage