Vacances à Ajman

Forum Émirats arabes unis

Bonjour,
Je pars l’année prochaine à Ajman et j’aimerais que l’on me renseigne un peu sur cette région car je ne trouve pas de documentation. J’aimerais aussi que l’on me dise si ce n’est pas risqué de faire une réservation d’hôtel et de vol via internet. Je n’ai jamais fait cela et je me méfie un peu. Je suis allée dans une agence de voyage pour faire une réservation provisoire et je suis restée bouche bee quand j’ai vu les prix. Pour le même hôtel avec la même chambre et les mêmes disposition elle me calcule par personne pour 2 semaines 1400.- de différence avec la proposition trouvée sur internet. Si il n’y a pas de risque de faire la réservation par internet alors je ferai cela. Je serais alors stupide de réserver à l’agence. En plus j’aimerais savoir le climat du mois de mai car c’est à cette période que j’irai l’année prochaine.

Bonjour à tous, J’aimerais faire l’année prochaine des vacances aux Émirats Arabes au mois de mai et j’aimerais bien que l’on me conseille . Je m’étais fixée Ajman mais cela pourrait être une autre destination. J’aime le calme, la nature et surtout les belles plages. J’aimerais un hôtel directement à la plage avec une belle vue et non une vue de building. Je ne suis pas pénible mais je veux me reposer et profiter des vacances au bord de la mer. Avec naturellement des excursions.

Merci à tous pour la réponse
Jocelyne

Sujets suggérés

Services voyage