Nous sommes une famille de 4, 2 enfants de 8 et 10 ans, et 2 adultes. Nous voulous partir à Lisbonne quelques jours fin décembre. Lorsque je regarde sur airbnb, il y a énormément de logements, mais je ne sais pas dans quel quartier le choisir. Nous recherchons du calme pour le soir, sans bruits de fête la nuit, camions poubelles…Et proche de tout à pied si possible la journée, commerces, marchés, petits restos sympa, et choses à visiter.
Avez-vous un quartier à me conseiller ?
Anonyme2
Personne ne peut me renseigner ?
boncampeur3
Bonsoir,
Si ça peut t’aider, je te donne le lien de ce qu’on avait loué. Le quartier était très calme et on faisait tout à pied… http://sejourlisbonne.blogspot.fr/
Anonyme4
Bonsoir, merci pour votre réponse, j’ai beaucoup aimé votre article. Après plusieurs heures passées pour choisir un logement, je pense que nous réserverons quelque chose vers la rue nationale, pour être près de tout. Une amie a séjourné à proximité et me l’a conseillé.
onolulu5
Bonsoir,
Nous avons séjourné du 12 au 17-9 à l’Hotel PORTUENSE 149-157 rue portas de santo antao / métro Restauradores et proche de la place du Rossio. Nous avions une chambre sur la rue et aucun bruit : tarif: 65€ pour 2 p -pdj compris.
grillonne6
Bonsoir Boncampeur,
Pourriez vous me donner le nom de l’hotel ou vous avez séjourné ?
Merci par avance et félicitations pour votre blog
Grillonne
Pas de poubelles le soir? Ca ce n’est pas de chance c’est tous les soirs à Lisbonn et partout. C’est pour cela que Lisbonne est une ville assez propre. Mais bon c’est environ 10 min. donc ce n’est pas long.
A Graça, c’est plutot calme, il y a un appartment pour famille nombreuse.