Nous cherchons de belles plages pour la journée avec de belles terasses afin de savourer un bon Cocktail.
Le soir nous aimons nous promener dans les rues piètonnes et s’arrêter manger dès qu’un restaurant nous tape à l’oeil.
Mais on aimerait quand même pouvoir faire quelques visites durant notre séjour.
On pensait éventuellement choisir deux villes differentes pour bouger un peu et ne pas se “lasser” d’un coin.
J’ai entendu dire que le marché Nocturne d’Alghero était interessant!?
J’ai aussi entendu dire qu’ils y avaient des Spa au centre de l’île.
Quelqun’un à t’il un avis à donner par rapport à ce qu’on recherche?
Je serrai très reconaissant de votre aide.
Merci d’avance et bonne journée à tous
Danho1
Anonyme2
Bonjour,
Vu ce que vous souhaitez, je pense que l’archipel de la Maddalena au nord de la Sardaigne peut être chouette. Il s’agit d’un ensemble de petits ilôts, eau turquoise et sable fin. On loge sur l’île principale : l’île de la Maddalena (comme le nom de l’archipel). La ville principale sur cette île est parcouru de rues pavées, très charmante à la tombée la nuit. Le port est agréable avec son marché. Ballade en vélo, farniente, excursion en bateau… autant d’activités possibles sur l’archipel. Par contre, 1 semaine c’est peut-être un peu long. Je vous conseille de faire 3/4 jours sur l’archipel puis d’aller découvrir une autre ville ensuite comme Castelsardo par exemple.