Vacances en camping-car dans la région de Lübeck Sierksdorf

Forum Allemagne

Quelqu’un aurait il une adresse de parking pour camping car au bord de la mer du côté de Lübeck sierksdorf pas très cher voire gratuit
Merci à tous ceux qui pourront m aider

image
Vous avez ce camping , à Lubeck !

. Je souhaite que Vous ne soyez pas partis
sans plus d’informations, mais le gratuit n’existe pas .

  •      Cordialement Patrick.
    

Bonjour a tous

Park4night est gratuit , dans votre secteur …

Cordialement
Thierry

Parce que,vous, vous trouvez normal,après avoir payé plus de 60000€ pour un ccar,vous soyez encore obligé d y ajouter des sommes astronomiques !
J’ ai voyagé pendant 3 semaines au Portugal sans devoir payer un seul emplacement,3 semaines en Croatie et les QQ fois où j’ ai payé c était au plus 13€ ,ce qui est parfaitement raisonnable
Je fais du ccar depuis très longtemps, autrefois il était quasiment possible de se garer partout
Ça n est quand même pas normal que désormais tout soit devenu aussi mercantile
Cordialement

Re @katrine , toutes et tous .

Pouquoi cette rébellion envers les gens qui essaient de vous aider ?

Patrick vous a répondu dans l’urgence ,
Moi aussi , croyant que vous étiez à la rue pour ce soir . Comme a chaques arrêts , nous espérons trouver un emplacement avant la nuit .

La prochaine fois commencez votre demande en expliquant que vous n’avez pas besoin de nos services , comme cela nous y répondrons pas .

Si vous avez fait Portugal , Croatie sans aide , vous devez être capable pour l’Allemagne

Thierry

Bonjour Thierry,

C’est un riche, avec un CC à 60 000€
que je pensais aider !!!

Mais erreur de ma part…

Même si le mot Astronomique,
correspond plus à ma profession ! ! !
.

                Amitié Patrick.
1 « J'aime »

Bonjour

Hé oui katrine, nous n’avons rien contre vous mais nous sommes aujourd’hui dans un monde dominë par l’argent.

Surtout dans les pays les plus riches d’Europe comme l’Allemagne, la Suisse, la France, où le vénal est partout.

Vous aussi vous allez en Allemagne !
Allez plutôt en Ukraine ou en Roumanie, ils ont davantage de parkings gratuits.

:grimacing:. :hot_face:

Christian

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage