Vacances en Corse du 6 au 20/07/2013

Forum Corse

tout le monde trouve centuri magnifique. C’est un peu au dessus de la réalité.
Rien n’est entretenu, rien n’est fleuri, ca ne sent pas trés bon, et en plus on vous fait bien sentir que l’on n’a pas envie de vous voir. Le soir du 14 juillet , en famille, 11 personnes nous avons voulu aller manger une glace vers 22h30. Tous les bars étaient vides ou presque, comme tous les soirs de cette semaine là, et à 11 personnes on s’est fait refoulés du bar glacier le sporting car la serveuse n’était pas motivée pour nous servir. Ce sont ses paroles… En fait si vous etes du coin vous etes les bienvenus sinon …elle nous a dit d’aller au bar chez Marc, et là meme réponse, on ne sert pas de glace à cette heure ci. Aprés ils s’étonnent que les gens ne consomment pas.
Heureusement nous arrivions d’une semaine à Propriano ou nous avons été trés bien reçu partout.

Bonjour,

Dommage pour vous, pour cette déception.

Je trouve ce petit port de Centuri très joli, mais c’est un tout petit village qui ne peut pas forcement offrir les mêmes loisirs et amplitudes d’ouvertures des commerces que des villes plus importantes.

Ceci dit, s’inscrire sur le forum du routard juste pour cela me paraît exagéré, surtout sans respecter les formules d’usage, “bonjour et au-revoir” et même merci aux contributeurs, puisqu’à priori vous étiez déjà venu chercher des renseignements.
Cela pourra servir aux prochaines personnes qui voudront sortir en soirée à Centuri…

Bonne journée.

Michèle.

Pour info, Michèle, sachez que ces 2 établissements n’ont fermé leurs portes que tard dans la nuit. Ce n’est donc pas comme vous avez l’air de le prétendre un problème d’amplitude d’horaires.
D’autre part, je ne viens pas sur le forum seulement pour me plaindre, car au cas ou vous n’auriez pas lu mon message dans son intégralité je fais également un commentaire sur ma semaine à proprioano où là tout s’est trés bien passé.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage