Vacances en Corse en Hiver

Forum Corse

Bonjour,

Je vais venir en Corse fin décembre/ début janvier voir de la famille et des cousins vers Porto-Vecchio. Après le nouvel an et les fêtes en famille, on aimerait se balader une semaine pour aller dans d’autres parties de la Corse.
C’est malheureusement très difficile de trouver des informations en ligne pour faire des vacances à cette période. Dommage car sans la masse de touriste je pense que ca doit être cool :wink:

Est ce que vous auriez des informations pour visiter la Corse l’hiver (Noël + debut janvier) en famille avec 2 enfants ? Activitiés visite et ferme / exploitations fruitieres seriaent intéressantes pour nous mais on est ouvert à tout :wink:
Merci par avance.

Bonjour,

En hiver, beaucoup de “choses” sont fermées . Il est parfois difficile de trouver un café ouvert . Vous ne trouverez à vous loger que dans les plus grandes agglomérations . Pour les activités estivales classiques, c’est en général fermé .
Pour ce que vous recherchez -en activités agricoles-, je ne sais pas ! Bien entendu vous trouverez des caves viticoles ouvertes … mais pas toutes .

Bien se renseigner sur la météo, en rapport avec les éventuelles chutes de neige .

Sujets suggérés

Services voyage