bonjour,
je vais partir de bonifacio à santa theresa, nous serons à pied. pour aller à la madelena nous devons aller à palau, ya _ il un bus un bateau? et si on veut aler à alghero quels sont les distances? merci à tous ceux qui savent ou pas!
bonjour,
je vais partir de bonifacio à santa theresa, nous serons à pied. pour aller à la madelena nous devons aller à palau, ya _ il un bus un bateau? et si on veut aler à alghero quels sont les distances? merci à tous ceux qui savent ou pas!
santa teresa , c’est comme bonifacio : pas le genre d’endroit où aller sans voiture si on compte sortir de la ville
Bonjour pourriez vous me dire si cela fait loin de se rendre à pieds entre le port de santa teresa et son village ? Merci
Bonjour,
Je vous conseille d’aller voir sur Google maps et vous verrez que le port est pratiquement dans le centre. Donc pour répondre à votre question, je dirais qu’il y a 200m du port au centre.
Bonjour,
Sans voiture ça ne va pas être simple. Et pour rejoindre Alghero en voiture il faut déjà plus de 2h alors en bus je n’en ai aucune idée, ni même si c’est faisable ou pas.
Merci pour votre réponse.