Vacances familiale: où partir en Sardaigne en famille?

Forum Sardaigne

Bonjour tout le monde,

Nous souhaitons partir en famille (deux petits de 4 ans et de un an et demi) en Sardaigne au mois de juillet.

Nous cherchons de belle plage avec pas trop de monde :wink: ainsi que des restaurant et de quoi faire des courses.

Porto Rotondo ? Cugnana ? Porto Pozzo ? Costa Paradiso ? Santa Maria del Mare ?

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour,

Je partage avec vous mon expérience en Sardaigne avec un enfant de 3 ans et demie si cela peut vous être utile: https://pourlamourduvoyage.com/mon-road-trip-en-sardaigne-avant-le-depart/
Si vous optez pour le mois de juillet, essayez de partir en début du mois pour ne pas vous retrouver sur des plages bondées, parce que pendant la période estivale la Sardaigne est victime de son succès.
Nous, nous avons fait le nord avec l’archipel de la Maddalena, ensuite l’Est avec le magnifique Golfe d’Orosei. Nous avons vraiment adoré nos vacances en Sardaigne. Le tout est de sélectionner des plages qui sont adaptées aux enfants.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Bonjour,

Exact c est mieux debut juillet et j’ aurai tendance à privilegier avec des enfants la cote Est plus calme b( orosei ou ogliastra ) c est un tourisme moins fortune et plus familial
je pratique le petit train vert quand il fonctionne !! c est bien pour les enfants

Bonjour,

Je me joins à votre conversation au cas où d’autres conseils vous seraient donnés.
Nous souhaitons partir la première quinzaine d’Aout (malheureusment absolument impossible de faire autrement :confused: ) à 5 adultes et deux enfants en bas âge (2 ans et 2 mois 1/2)
Merci

Bonjour, nous sommes dans le même cas, mois d’août obligatoire cette année … nous souhaiterions partir avec nos 3 enfants ( deux de 7 ans et un de 2 ans )
Merci par avance pour vos conseils :slight_smile:

Bonjour, nous envisageons de partir à Calagonone avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Le golfe d orosei a l air magnifique mais les plages sont elles accessibles autrement qu en bateau justement? Merci pour vos conseils!

Pour les plages, il y en a qui ne nécessitent pas de bateau, mais les plus belles plages comme Mariolu ou Cala Luna sont accessibles uniquement en bateau ou en randonnée.
Sinon vous avez une superbe plage du côté de San Teodoro si vous êtes en voiture, Cala Brandinchi, un peu au nord d’Orosei, en plus elle est parfaite avec des enfants en bas âge parce qu’ils ont toujours pied, vous pourrez les laisser jouer dans l’eau sans aucun problème.

Sujets suggérés

Services voyage