Vaccination Dubai

Forum Dubaï

Bonjour je dois partir à Dubai en juillet. Mon mari et moi même sommes vaccinés. Mais mes enfants de 15 et 18 ans (donc majeur) n’auront reçu tous les deux qu une seule dose. Pensez vous que je pourrais partir ou mieux vaut il annuler: ce que je n’ai pas très envie. Dans l’attente de vos réponses je vous remercie tous.

Bonjour ce qui m inquiète c est qu ils m embêtent à cause de mon fils de 18 ans majeur donc pour eux adulte et pas vacciné surtout du côté francais

Ils t’embêtons pas… ils vous accompagnent, vous êtes vaccinés… ils ont embêtés 0,1% des passagers… et encore c’était ceux qui le cherchaient. Je reçois tous les jours des familles et on leur demande jamais rien, aucun en un an n’a été bloqué !

En tout cas merci de votre réponse je croise fort les doigts et espère fortement que vous avez raison. Je vous tiendrais au courant à mon retour si départ il y a. Au plaisir

T’as pas besoin de croiser les doigts ! Juste de pas oublier ta crème solaire. Vous allez passer un excellent séjour.

Sujets suggérés

Services voyage