Bonsoir,
Pour voyager dans un camping car britz hitop, les coffres a bagages peuvent ils recevoir des valises dures ou faut il privilegier les sacs souples ou plus encore les sacs à dos ? (surtout pour 3p) ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Sac souple ou sac à dos si vous prévoyez vde randonner
Sac a dos c’est le mieux.
On a voyagé a trois et ca nous permettais de les caller tous les trois en hauteur sans qu’ils soient au milieu. Il y a très peu de place pour les affaires dans les vans. Par contre top pour s’asseoir, juste pour les affaires c’est juste.
Continuez l’aventure avec nous en Nouvelle-Zélande:Cela m’a étonné en Nouvelle ZélandeBon a savoir avant un voyage en Nouvelle-ZelandeBudget vacances en Nouvelle ZélandeAstuces pour trouver un emploi en Nouvelle-ZélandeIle du nord:Une semaine dans l’île du nordHobbiton: J’y vais ou pas?Trois jours dans le centre de l’île du nordAuckland en deux joursTrois adresses pour manger neo-zelandais a AucklandUn week end à WhangareiTrois jours dans les CoromandelsParc National des Waitakare Ranges [Auckland]Au coeur du pays entre Taupo et RotoruaIle du sud:Trois semaines dans l’île du sud (première partie)Trois semaines dans l’île du sud (deuxième partie)
merci beaucoup marie
merci je me suis regalee dans vos descriptifs