Qui connait Vanilla Guest house à la Digue s’il vous plaît? Pouvez vous me donner des infos?
Salut
Je suis restée qqtps chez Bibi en janvier, c’es tl’ un de mes meilleurs souvenirs en guest house.
Le cadre est trés kitsch, au calme , ventilots et tv ds les chambres , il ne faut pas être regardant sur le ménage, mais c’est trés conviviale grace a la cuisine commune et a Marie Thérése.
Tarifs de 50€ en demi pension.
Bon plan pour location de vélo a 5€ par jour et excurtion a grande soeur , félicité ile coco avec Kevin ou Daniel pour 95€ par pers.
Madame Bibi est en train de passer la main…
C’est a recommander pour les routards, les autres s’abstenir.
Tout à fait d’accord avec Bédi, Chez Bibi, c’est super, allez y si vous souhaitez être pres des seychellois…
C’est trés bien pour les routards…
Bonjour
Ravie que vous ayez apprécié le gîte de Bibi (puisque c’est moi qui vous l’avais conseillé…).
J’y avais séjourné en mai 2008 et c’était un de mes hébergements préférés !
Mais, je n’avais pas eu à me plaindre du ménage qui était fait tous les jours.
Et que dire des dîners confectionnés par Désita… Très copieux et bons (nous lui avions fait faux bond qu’un soir pour aller dîner chez Marston et l’avions amèrement regretté…).
Salut Lise
Merci pour cette bonne adresse, c’était un bon souvenir.
Je ne me plains pas du ménage je constate que par rapport a d’autres guest house ce n’était pas net.(salle de bain) sinon rien a dire sur le reste.
Malgré tout , j’ai préféré cette guest house a celle du beach villa ou là tout était net mais vraiment sans âme.
comment contacter bibi pour réserver ?
pensez vous que l’on peut emmener un enfant de 10 ans?
MERCI
Je suis allée en novembre 2012, et même en tant que routard, il est difficile d’y rester, On y dort très mal à cause des punaises de lit, déco très kitch, accueil satisfaisant mais le reste n’est vraiment pas terrible, je devais y rester 4 nuits et finalement je suis partie au bout de 2, je n’en pouvais plus.