Bonjour,
Nous serons au SL pour 6 semaines cet été avec notre fils de 2 ans et demi. Nous prévoyons de louer des vélos quand les sites à vsiter s’y prêterons. Je cherche à savoir si nous trouverons facilement des porte bébé à installer sur les vélos à louer sur place ?
Merci d’avance des retours de voyageurs qui ont eu à se poser la même question que nous.
Magali.
Bonjour,
Nous étions au SL en avril avec notre fils du même âge, voici quelques recommandations pratiqus :
https://onpartengoguette.wordpress.com/2015/05/29/sri-lanka-avec-enfant-en-pratique/
Je ne veux pas vous effrayer mais je crois qu’il ne vaut mieux pas compter sur ce genre d’équipement au SL… même les loueurs de vélos ne courent pas les rues. Je ne peux pas l’affirmer, mais à mon humble avis vous ne trouverez pas de siège bébé pour vélo.
Quels sites voulez-vous visiter en vélo ?
Bonjour
Ou ou avez-vous loué votre vélo ou Sri Lanka ? Vous avez emmener vos vélos depuis la France ou vous avez trouvé une agence un magasin qui loue ? Merci. Françoise
Bonsoir,
Il y a méprise, je n’ai pas loué de vélos au SL ni vu de loueurs.
Bon voyage !
Bonjour,
Nous avons loué des vélos sur place uniquement pour des visites de sites s’y prétant bien > Polonnaruwa et Anuradhapura. Dans ses sites, les loueurs de vélo sont nombreux, surtout à Polonnaruwa. Nous avions réussi à trouver un vélo équipé d’un siège bébé à l’arrière. C’est assez rare mais pas impossible de trouver.
Dernière précision, notre voyage au SL remonte à l’été 2015, les choses ont peut être changé depuis mais je vois mal les loueurs de vélos disparaître pour autant
Magali.