Vend Ford SUV sur San Diego - Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous,

Voilà quelque mois que je suis à San Diego j’ai acheté une voiture fin août pour faire un grand road trip qui est maintenant terminée, il me faut maintenant vendre cette voiture avant de rentrer en France ! Pouvez me donner des conseils sur comment vendre une voiture ici au usa ?

J’en profite pour vous mette l’annonce que j’ai faite sur Craigslist
https://sandiego.craigslist.org/csd/cto/6361383973.html

Si jamais certains d’entre vous sont intéressés ou connaisse quelqu’un qui cherche une voiture dans les alentours San Diego, Los Angeles n’hésitez pas à partager ou à me contacter

Ps : pour ceux qui souhaiterai faire un voyage seul ou a deux au USA la voiture est très pratique car les siege arrière ce bascule pour pouvoir mettre un matelas et pouvoir dormir dedans.

Merci pour votre aide

C’est simple: vous faites le tour de tous les parcs used cars de San Diego et vous demandez combien le véhicule vous est racheté et payé immédiatement.Personnellement j’ai toujours acheté depuis plus de 15années mes véhicules, faisant des séjours de longue durée (minimum 6 mois) habitant l’Arizona et je les ai toujours revendu à des revendeurs d’occasions (mais jamais chez celui chez qui je l’ai acheté, j’ai tellement marchandé !!!) J’ai mème revendu une belle Buick Parc Avenue plus chère que je ne l’avais acheté (proposée à $5.000, payée $3.000 et revendue $3.500,c’était un véhicule saisi pour non paiement de crédit)

Sujets suggérés

Services voyage