bonjour je me permet de vous contacter suite a vos messages sur le forum
je voudrai vendre une voiture en afrique mais je ne c set pas ou aller et combien ca ce vent pourriez vous me guider
merci d avance
Bonjour.
Pouvez vous me dire ce qu’est ce carnet ATA, comment se le procurer et où?
J’ai une peugeot Partner de 2001 et je voudrais aller au sénégal avec cet été. Mais je n’ai pas franchement l’intention de la vendre. Sauf si une occasion se présente. Je suppose d’ailleurs plutot en Mauritanie. Mais mon idée au départ c’est plutot l’aller retour france dakar en voiture. Quelles sont les formalités nécessaires pour être en règle? Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Bien cordialement, jd lévy
bonjour
sir quelqu’un pour me donner le parcourt de la france pour allée a dakar en voiture et sir quelqu’un serais d’accord de faire le trajet avec moi . jais une maison sue la petite cote et je voudrais a mener ma voiture au sénégal et la laisser cher moi pour mes vacances, parceque les locations de voitures sont trop chéres et sir on pourais me dire les frais de douanes qui a papyer a dakar pour une vouiture de l’année 2007 .
Merici
Salut,
J’ai une mercedez a vendre. est-ce que vous etez interesse?
Bjr donner tél ou mail
0033603580428
J’ai Mercedes a vendre
Bonjour,
je cherche quelq’un qui conduit par la voiture de la France à Dakar dans Septembre.
je vourdrais bien vous accompagner et je pourrais vous payer pour le transport.
Est-ce que vous savez quelq’un qui vend des voitures francais en Senegal?
merci beaucoup
cordialement
voeckler
Bonjour
C’est quoi comme type de voiture l’année et kilométrage? Vendre une voiture su senegal demande un peu de patience surtout si vous vous faire un bénéfice.
Il ya des sites comme expat dakar ou affiché a vendre sur le véhicule.
Cordialement