venez à sunny beach

Forum Bulgarie

nous sommes 2 jeunes hommes francais de 25 ans, nous sommes déjà allé a sunny beach et nous y retournons au mois de juin 2008…
Si quelques uns ou quelques unes souhaiteraient y aller , n’hesitez pas à laisser des messages…
En tout cas , si vous êtes jeunes et qu vous voulez tout oublier pendant vos vacances en faisant la fete pas cher 24h/24 , n’hesitez plus et rendez vous a sunny beach c’est extraordinaire !!!
a tres vite

Sunny, c vraiment de la balle, trés fréquenté par les scandinaves, les suedois et finlandais , ils viennent en masse, suivent les pays de l’est; beaucoup de groupes de filles, prevoyez d’y rester 2 semaines, une seule étant juste pour profiter un maximum.
Le cout de la vie est relativement bas, avec un budget de 30 euros par soirée vous manger, buvez au moins 7/8 verres et l’entrée est payée…et direction le lazur et sa piscine ou les suedoises se baignent quasi nue…et oui c le feu

Sunny beach est une plage de 5 km ou vous rencontrez tous les europeens assoiffes (scandinaves, anglais, allemand,…)… qui sont bourres a longueur de journee… et en deviennent agressif avec les locaux…
En plus vous avez une chance sur deux que votre hotel soit a cote d’un autre en construction car ce complexe n’est pas encore fini!!!
D’un point de vue culture c’est nul sauf Necebar
Mais si vous aimez la plage, la vodka et les nanas… allez y!!!
Bonne bourre!!!

Encore un fustré qui y est allé sans rencontrer qui que ce soit!!!

On va pas à Sunny beach pour faire les musées ou découvrir la culture bulgare… C’est une station balnéaire,On y va pour bronzer, faire du jet, profiter de la mer noire, rencontrer les plus belles scandinaves…and of course, for the nightlife!!!

salut, pourquoi les scandinaves?

reveille - toi grand, t as 25ans, on dirait un petit gogol qui viend de découvrir la mère et les filles

la bg pour les vacances je laisse ca au pauvre, c’est loose la bulgarie

soignes un peu ton orthographe et ne confonds pas ta mère et la mer . C’est ton écriture qui fait pitié, mais peut être pas ta banane.

Bonjour Tmer,
toi qui connais Sunny beach, j’aurais voulu avoir plus de renseignements sur cet endroit (site internet, photos, localisation,…)
Merci d’avance

A tous ceux qui viennent lire ce forum sans avoir l’intention de partir à Sunny (genre le cretin d’alfred etc;;:wink: laissez vos messages de cretins sur le forum partir en france et se ruiner.com

Sinon, pourquoi tant de scandinaves à Sunny, jpense que ca vient d’abord des tours opérators qui ont tout miser sur ce pêtit paradis de la fête et qui ont joué la pub a fond. C’est bien situé, la plage est belle, l’eau plus chaude qu’en méditérannée et tout y est mons cher!!!
Si vous connaissez la Suède et la Finlande, ceux sont 2 pays ou la vie y est tres chére, le contraste étant plus fort.

Mais on ne va se plaindre d’un endroit ou les francais sont quasi absents ainsi que les espagnols et italiens si on compare leur frequentation aux Baléares.

Pour les recherches sur internet, parter du site sunnybeach map.com, vous avez l’emplacement des hotels, reste plus qu’à demarcher les tours op francais pour savoir si ils y proposent des formules intérressantes, ou contacter directement les hotels puis reservez votre vol pour Bourgas!!!

Enfin, en france on ne parle pas trop de cet endroit, mais vu comment ca se developpe, d’ici 5 ans, ca sera un deuxième ibiza…on en reparlera

les bulgares preferent désormais partir en vacance en grèce, les prix sont plus abordables qu’en bulgare.

se ruiner en france, oui et non tu trouves des locations de deux pièces pour 2/4 personnes pour 300€ la semaine en France.

se rendre en bg en couple pour 7 jours, c’est 1000€

Les bulgares vont en grece? j’en suis pas certain mais bon, si vous le dites.
Partir en france, ouais!!! 300 euros la semaine, juillet aout sur la côte d’azur…Faut trouver…(en caravane et encore!!)

Mes dernieres vacances sur la cote m’ont ruiné, une semaine a Menton!!! Tu prends 2 verres en terrasse, tu paies 8 euros. Tu manges le midi face a la mer, bingo mini 40 euros. Le soir, idem…Tu veux faire du jet ou de la banane, alors la tu te fais exploser, genre pour le jet, 70 euros les 10 minutes etc…une sortrie en boite…aie aie

Sunny, tu manges au resto 6 euros, tu prends 2 coktails sur ton fauteuil de plage 5 euros, tu manges un kebab, 2.50 euros…tu fais du jet, 25 euros pour 15 min…tu vas en boite, tu rigoles quand tu vois la carte des consos. Y a tellement d’exemples…
La qualité des services y est la meme, le prix n’a rien a voir…alors aucune comparaison avec la france…

Bonjour,

Je suis parti en Bulgarie à 25 ans la difference c’est que j’ai voulu voir les locaux!!

mais attention j’ai aussi séjourné à Sunny Beach !!! la seule diffrence c’est que je me suis barré au bout de 5 heures !!

Pas le même délire en somme, cependant je t’assure que mes occupations de l’époque était la même (femme et fete), je t’avouerai qu’aujourd’hui ça n’a pas trop changé en faite …

En résumé La bulgarie herite d’un niveau de vie très très abordable pour nous français à comparaison 15 jours en Bulgarie avec un Budget de 1000€ equivaut en france à un Budget de 3000€ sur la côte à niveau de qualité égal (le prix des verres faisant bien évidement la grosse difference !!)

conclusion aucune comparaison avec la France … mais j’invitceux qui ne veulent pas faire forcement la fête à allez en Bulgarie c’est un très bo pays !!!

Salut, j’ai 23 ans et très envie d’aller à sunny beach mais mes amis ne sont pas trop chauds pour aller làa bas, donc les gars je suis des votres si vous voulez bien.

Salut,

on est 2 francaise et cherche quelque chose a Sunny Beach pour une semaine en Juin. L’idéal serait un voyage en all inclusive. Est ce que tu aurais des pistes? Vous partez comment vous? Qu’est ce que tu nous conseilles.

Merci

Emilie et Sophie

Nous sommes 3 belges (23-25 et 35 ans) et on part du 3 au 13 juillet à l’hotel riu hélios… Alors amis français et belges, manifestez-vous si vous voulez faire la fête en notre compagnie;… j’ai besoin également de renseignements précis par rapport aux discothèques (nom-prix-ambiance-musique…). Y’a-t’'il des sites internets? merci…

Oui c’est exact si vous aimez vivre la nuit et la beuvrie alors allez y !!!
Nullement conseillé pour les familles avec enfants

bonjour, Je suis alolé 6 fois en bulgarie à partir de 1991 la dernière fois c’était en 2007 séjour aux sables d’or puis circuit j’ai trouvé ça très intéressant. Je connais beaucoup de monde dans ce magnifique pays. Je parle aussi la langue que j’ai apprise au fur et à mesure de mes voyages. Pour moi Sunny beach est trop usine à touristes moins intéressant que les sables d’or. Et quand on peut c’est encore mieux de traverser le pays par soi-même très facile de trouver des chambres chez l’habitant
bon voyage à ceux qui iront cette année

Bonjour à tous…
Je me demandais quelle était la fréquentation touristique de la Bulgarie début juillet (si nous évitons la grosse plage des tours opérateurs ?)
Merci…

tu auras des plages avec des bulgares et des etrangers quand meme mais avec+ de place

Attention, je viens d’être contacté par tous les tours operateurs travaillant avec les hotels implantés a Sunny Beach!!! Le moi de juin est quasiment complet pour la plus part d’entre eux…Quant on connait le vicoria palace et le majestic qui depassent les 1000 chambres a eux 2!!! C’est vous dire qu’il y aura beaucoup de monde en ce debut de saison…Forte réservation encore cette année des Allemands, Norvégiens,Finlandais. et Suedois bien sur!!..Nos amis russes devraient etre de la partie… Sunny Beach est victime de son popre succes…

Ne manquez pas le dimanche de votre arrivée, la Scandinav Pool Party au Lazur Discotheque situé en partie droite de Sunny. Ella a lieu uniquement le dimanche…le concept est simple, tous les filles enlevent le haut et plongent dans la piscine du lazur…ca va etre chaud…

Est ce que tu peux me donner le nom des operateurs?
Merci
Emilie

Hello,
On est 4 copains à partir faire un tour rapide de Bulgarie, avec une étape à Sunny Beach, peut-etre… On y sera aux alentours du 1er mai. Est-ce trop tôt dans la saison ? (pour aller à la plage… ??) merci pour vos réponses.

bjrs a tous,

j hesite encor a aller av des potes a sunny beach au debut de mois d aout ?
EST QUE C EST VRAIMENT BIEN ???
on est sur de seclater ( on a 21 ans en moy)?
s est la fete just la nuit ? OU aussi le jours ?
bref sa vaut le coup ?

(ps si yen a qui sont partis sa serait coool de men parler sur msn greg75116@hotmail.com)

par avance merci !!!

A la question de savoir si les vacances a Sunny Beach valent le coup…ma réponse va etre courte, sans hésitation!!
Apres, vous pouvez choisir de partir a Ayia napa, lloret del mar, ibiza, c’est sur vous allez vous amusez aussi.
Franchement, nous on a pas arreté une minute l’année derniere, la fete non stop!!On a rencontré trop de monde, trop d’étrangers, des fetes de dingue!!et la semaine est passée trop vite. Donc cette année c’est 15 jours, et crois moi, on sait deja que ca va etre le feu…

ne vous posez pas de questions !!!
sunny beach c’est un village où il y a la fête 24h/24 et du monde partout !!!
le soir arrivant, ça grouille de partout et la nuit ne s’arrete jamais dans des boites de folie et des bars à faire rougir plus d’un bar francais !!!

Salut,
je serais curieux de voir sunny beach… Je sezrais bagpacker en Bulgarie à partir de fin juin… Les boites de nuit et tout le bordel c’est pas mon truc, mais j’aime beaucoup faire la fête… Donc pour 1 semaine, je voudrais savoir quel budget il faut compter…
De plus, tu connaitrais pas un site ou je pourrais y trouver kelk photos ???

Merci !

il te suffit d’aller sur you tube et de taper en recherche “sunny beach 2007”, et les images parlent d’elles meme…

j’y serais du 17 au 24 juin !!!
AAAAAAaah fiesta fiesta

1000 euros pour 1 sne en BG c’est un peu exagéré !!!
Mais il est vrai que c’est bcp plus intréressant de partir pour 15 jours c’est moins cher

Bonjour Tmer,
Nous sommes 4 copains à partir fin aout à Sunny Beach, et comme tu a l’air de bien connaitre la région, j’aurai voulu juste savoir à peu près le tarif des boissons en discothèques et le tarif des taxis si jamais notre hotel est très éloigné des endroits qui bougent !!
Merci.

bonjour
je voudrais savoir car cela va etre la 1ere fois ke je par en bulgarie
avec 2 amis (celibataires), nous allons a l hotel flamingo a bourgas je pense ,avez vous des infos sur ce dernier
2 eme chose , les discotheques sont elles a proximité
merci d’avance

salut,
nous sommes 6 potes à partir sur sunny beach cet été. est ce que tu peux me donner lesbons plans boites, bars plages et coins sympas dans le secteur.
je sais pas si tu y retournes cette année mais sinon bon vent à toi

bonjour,
je retourne en bulgarie en septembre mais aux sables d’or car sunny beach n’est pas suffisamment authentiaue et ne reflète pas la bulgarie. Ca ressemble juste à u n parc à touriste. Mais chacun ces gouts. Bon voyage et bonnes vacances

Bonjour tout le monde

avant de booker une villa à l’exterieur de sunny beach, je voulais savoir s’il y avait des bus pouvant emmener de kosharitsa ou nesebar vers sunny beach ? si vous aviez + ou - la fréquence et surtout les derniers bus partant le soir (et les premiers repartant le matin ;-)), ce serait nickel !!

merci d’avance

bonjour

je suis en reparation de mes vacance de aout et j esite encore entre sunny beach et golden sands

pouvez vous me conseiller,

j ai repere un hotel sur sunny beach le victoria palace pouvez vous me dire si il est bien situer par rapport au restaurant bar boite et centre ville voila le liens http://www.booking.com/hotel/bg/victoria-palace-sunny-beach.fr.html?aid=301627;label=fr%7Cbooking;sid=1e9a3652ab57d67c779cf2254a671718;checkin=2011-08-13;checkout=2011-08-20;srfid=ec1b5f3b3f73c9fff6dba32b2db4670bX1

merci d avance

bonjour en réponse à votre question que choisir entre sables d’or et sunny beach. sunny beach fait plus usine et moins intéressant. c’est un grand parc à touristes. les sables d’or est aussi un parc à touriste mais plus sympa. Je suis allé dans les deux mais ma préférence va aux sables d’or. vous etes près de varna avec beaucoup de choses à visister.
bonnes vacances

bonjour

merci pour votre reponse

pouvez ous m indiquer dans quel station peut on faire la fete tous les soir

Nous nous allons à Sunny Beach, car la plage est beaucoup plus grande 9 km, notre hotel est au centre à 50 m de la plage et tout est a proximité, boite de nuit bars magasins …

Nous sommes 5 Français à y aller, d’après des amis qui y sont déjà allé, c’est vraiment le lieu pour faire la fête, donc famille et enfant s’abstenir ou visiter les villages plus loins …

Bonjour les français,
Je suis un bulgare qui a passé plus de 5 années en France et qui éprouve pour les français et la francophonie une sympathie sans résérve. Comme je voix que vous irrez à lhôtel Neptun, je voudrais le moment présent de me présenter et de faire votre connaissance car je travaille juste à la récéption à lhôtel voisin - RIU et j`aimerais bien rencontrer des français qui ne se font pas paraître souvent dans les Balkans. Contactez-moi, bonnes vacances et à bientôt. E-mail: pak_pak@abv.bg

pas tout à fait, résérvez surtout une chambre à lhotel préféré détournant "bouking com", pas difficile dobtenir les numéros des téléphones de résérvation - vous auriez les prix diminués au moins de 20%. Choisissez un dans le centre, celui-là ce trouve au nord de l`ensemble touristique.

Sujets suggérés

Services voyage