Venez chez moi visiter mes Pyrénées Je viens chez vous connaitre votre région

Forum France

Bonjour ,
Je vous propose d’échanger nos logements ou de vivre quelques jours en coloc si nos dates de disponibilités ne correspondent pas. Eté ou hiver ou entre 2 saisons, peu importe
Je vis au RDC d’une maison avec un grand jardin clôturé.
L’appart, est un grand T.2 (70m2). Une seule chambre mais la possibilité et l’espace pour 3 adultes (Un BZ).
J’habite au sud de Pau, dans une commune sympa qui ne manque de rien.
Et surtout, proche des montagnes, un endroit calme et tranquille.
Je recherche un petit appart ou une chambre chez l’habitant dans toutes les régions de France. Pour quelques jours ou semaines à partir du 02.09.24
A bientôt ?

1 « J'aime »

Bonjour, c’est une très bonne idée, je suis de Montpellier, il y a la camargue pas loin, mer et montagne tout à moins de 2 heures.
Bonne journée

Bonjour,
Votre proposition est sympa et me plaît bien. Personnellement, j’aime bien randonner à pied ou en vélo, et plutôt en mi-saison.
J’habite une maison de village, où 3 adultes peuvent cohabiter sans se marcher sur les pieds, avec un jardin. Ma “zone d’intérêt” couvre le Beaujolais, la vallée d’Azergues, les Dombes et Lyon.
Je suis allé marcher une dizaine de jours, seul, dans votre coin (Cauterets > le Pic du Midi) en septembre 2021 ; j’en ai (un peu) bavé. Maintenant, je pense qu’il est plus sage pour moi de partir accompagné.
A bientôt de vous lire.
Pierre.

Sujets suggérés