En mars de l’année prochaine ce sera l’anniversaire de me femme (40 ans), et je cherche à lui faire une surprise. Je crois que ce que ça serait le plus bien serait d’organiser une soirée sans pareil pour elle. Mais je veux tellement offrir quelque chose qui soit unique ou inhabituel. J’avais pensé à organiser une nuit insolite dans un hébergement, ce qui est assez répandu en ce moment. Mais je suis à la recherche de quelque chose de vraiment différent et excitant. Il me vient aussi une idée géniale: il y a des cabanes perchées dans les arbres qui font spa. Seule inconvénient, cela ne serait pas possible pour mars car il ne fait pas encore assez chaud et j’ai peur d’avoir froid!
Nous sommes en Nouvelle-Aquitaine mais je recherche n’importe où en France du moment que ça vaut le coup. Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci beaucoup
Sylvain
sylvaindupainchen2
A la rigueur, après réflexion, il faudrait que je trouve un hébergement qui offre une vue exceptionnelle. Quelque chose d’isolé en altitude (mais pas trop) par exemple. Voir un couché et levé de soleil peut-être pas mal. La nature offre souvent ce qui est le plus beau et romantique. Je vais faire mes recherches de nuit insolite dans cette direction.
sylvaindupainchen3
Je cherchais une idée originale pour notre première soirée en amoureux et je pense que j’ai trouvé quelque chose. Je suis entrain de me pencher sur les “love rooms” kinkyee, des gites à la base avec spa privatifs, qui proposent aussi des espaces romantiques aux couples. A voir comment ma femme va prendre ce concept. Je ne suis pas obligé de lui dire tout de suite. ça lui fera une surprise.