Fourchette ,voyages et sac à dos

Forum France

Viens je t’emmène …Marie De Grenoble , retraitée 66 ans célibataire. Jeune j’ai pratiqué
l’alpinisme ,l’escalade et le ski de randonnée pendant de nombreuses années, actuellement ce serait
plutôt la marche en montagne ,la randonnée itinérante ( 1 à plusieurs jours) en autonomie et seule la
plupart du temps, adepte du bivouac ,du camping ,et de la randonnée légère , la voile
occasionnellement en hébergements simples, bivouacs (souvent improbables serais plus rassurée à deux ),camping ,avec réservations ou pas ,place à l’imprévu ,aux aléas et changements en cours de route ) . Je cherche un compagnon d’escapades retraite (vacances actives) bon marcheur *autonome vrai célibataire pour monter des projets, échanger sur nos envies respectives , découvrir des espaces sauvages, des lieux peu fréquentes (ou et)s’ attarder à la terrasse d’un café en, dégustant une spécialité locale accompagnée d’un petit vin de pays. Une relation simple, chaleureuse, enrichissante . Tranquille , Les pieds sur terre, je n’ai pas non plus mange un clown . J’aime l’image en général ,le dessin ,la peinture Je vous ferez découvrir mes centres d’intérêts, je serais curieuse de découvrir les vôtres . Nous n’aurons pas perdu notre temps et nous aurons passe un bon moment. Merci d’utiliser ma messagerie . Amicalement votre .
Ps une prise de contact et décider d’une sortie la date ,le lieu où se retrouver …
Mes secteurs chouchous la haute vaurienne Vanoise ,le Vercors et + que je connais bien que je peux vous faire découvrir ouverte également à vos propositions si besoin je bouge … Bonne lecture ! Merci d’utiliser ma messagerie . Amicalement votre .

Bonjour :slightly_smiling_face:

Je m’appelle Sébastien, je viens de m’installer dans votre belle région depuis quelques mois, j’ai 47 ans papa de deux enfants adolescents.
Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche de personnes passionnées par la marche même par de longues randonnées.
Après avoir bien lu votre annonce ainsi que votre votre description je serai honoré de vous accompagner partager avec vous votre amour pour le sport la nature le bivouac.
Je suis un grand rêveur j’aime écouter découvrir; j’ai des valeurs et des principes de vie qui font que je ne fréquente pas n 'importe qui.
J’ai un toutou une fifille si cela ne pose pas de problème elle sera ravie de nous accompagner :star_struck:
Mes disponibilités sont du samedi matin au mardi soir.
Si votre annonce est toujours d’actualité n’hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite une agréable journée :wink:

Coucou, ton annonce s’adresse-t-elle aux seuls hommes ?

Sujets suggérés