Bonjour!
Je suis un élève à 17 ans et je voudrais visiter la France cette hiver, parce que je veux utiliser mon camera en France. Ma question c’est quels endroits vous recommandez en France et où est ce qu’il faut aller pour trouver le plus beau paysage?
Bonjour,
Difficile de vous citer un seul endroit, et de toutes façons, cela va dépendre de vos goûts. La France bénéficie de paysages très variés avec des côtes maritimes, des massifs montagneux, des plaines, des forêts, mais aussi de superbes grandes villes et de jolis villages anciens.
Les sites les plus emblématiques de France ne sont pas situés dans une seule et unique région mais éparpillés dans le pays.
Faites aussi votre choix en fonction de la faisabilité : la destination choisie est-elle facilement accessible depuis votre lieu de provenance ? Cela peut jouer dans votre décision.
Ce guide peut vous aider :
https://www.routard.com/fr/guide/c/france
La France est tellement diverse qu’on peut faire de belles photos partout. Autant pour les paysages que pour l’architecture. A vous de savoir quels sont les thèmes qui vous intéressent le plus.