Bonjour a tous.
Pour ma part , je me sépare de mon épouse après 34ans de vie commune. J’avais déjà l’intention de partir seul en total autonomies avec mon chien pour rejoindre une communauté qui vit en autonomie totale. Je n’ai plus d’emploi et je dois quitter mon appartement dans qq temps…je me prépare donc à un long voyage à pied sur les routes de France. Je suis un bon marcheur et pas peur de bouffer des kilomètres. Mon chien n’est pas tout jeune , mais il tiens le coup. Moi j’ai 58 ans, avec bcp de cordes à mon arc. Je suis menuisier de métier, mais avec un fort potentiel dans la construction. Je suis très manuelle avec bcp d’idées. Musicien à mes heures perdues. Je joue de la guitare depuis des années, j’ai même donné des cours. Je vais me retrouver seul en pleine nature avec mon chien , mon traîneau de rando que j’ai fabriqué moi même, ma tente et tout mon matos de camping. Je recherche une communauté ou des gens dans une situation similaire. Je veux fuir cette société qui n’est plus acceptable. Rejoindre un endroit où les gens sont simples , humbles, sociables et bienveillants. Marre de vivre parmi ces robots et leur numéro de SS. Si dans le forum certaines personnes ont des idées ou des plans à m’indiquer, je suis preneur. PS : je parle 2 langues également. Anglais, italien, un peu d’allemand aussi. J’attends qq infos ou réponse de vous les routards. Je pars si tout va bien début mars ou mi-mars 2024. Bien a tous . Eric
J’aime beaucoup le choix de la rubrique.
Il y a des Communautés de Gens du Voyage trés accueillantes.
Bonjour Mitch. Oui je connais bien les gens du voyage. Mon père quand il était de ce monde m’emmenait à la "roue Fleurie* a montreuil, le dimanche matin . On allait écouter les morceaux de Django et on mangeait là bas. Toute une époque et grosse nostalgie . Je swing avec ma guitare depuis ce temps. J’ai grandi avec bcp de manouches et fréquenter les campements. Si tu as un camp ou je peux me poser , oui bien entendu. Je suis un homme discret et pas bavard… Je vais me retrouver seul dans qq temps. La rupture avec ma femme est récente. Je me prépare donc à partir dans qq temps. Je dois m’organiser le plus possible en mode survie. Je suis a pied . J’ai pas bcp d’argent, mais je suis démerde . On garde le contact. Et je suis preneur si un camp veut bien m’accepter . Mais plus en IDF, je pars en région. Je verrais bien avec l’aide de Dieu . Merci Mitch de ton message . On reste en contact ok. A très bientôt
Bonjour rêveuse. J’espère trouver un endroit où vivre en paix avec mon chien. On se sépare avec ma femme après plus de 30 ans de vie commune. Grosse tristesse, mais envie de VIVRE !!.je vais donc quitter mon logement pour me retrouver en totale autonomie dans les forêts. Grosse prépa mentale et physique pour une longue route. Je ne sais pas où je vais aller ni ou me poser, mais je dois partir quoi qu’il en soit. Je suis un bon marcheur et pas peur des kilomètres. Je pense partir début mars ou mi-mars. C’est dur , vraiment, la tristesse m’accompagne mais la force mentale est bien présente. J’ai une vie bien remplie déjà. Si tu as des projets de vivre en autonomie, on pourra peut-être faire un bout de route . Rien n’est sur , je cherche des gens avec un besoin de vivre hors de cette société avide et opulente. La vrai vie est de ne pas être soumis, mais d’être libre. On garde le contact si tu as des questions. A bientôt peut être.