Bonjour a tous.
Pour ma part , je me sépare de mon épouse après 34ans de vie commune. J’avais déjà l’intention de partir seul en total autonomies avec mon chien pour rejoindre une communauté qui vit en autonomie totale. Je n’ai plus d’emploi et je dois quitter mon appartement dans qq temps…je me prépare donc à un long voyage à pied sur les routes de France. Je suis un bon marcheur et pas peur de bouffer des kilomètres. Mon chien n’est pas tout jeune , mais il tiens le coup. Moi j’ai 58 ans, avec bcp de cordes à mon arc. Je suis menuisier de métier, mais avec un fort potentiel dans la construction. Je suis très manuelle avec bcp d’idées. Musicien à mes heures perdues. Je joue de la guitare depuis des années, j’ai même donné des cours. Je vais me retrouver seul en pleine nature avec mon chien , mon traîneau de rando que j’ai fabriqué moi même, ma tente et tout mon matos de camping. Je recherche une communauté ou des gens dans une situation similaire. Je veux fuir cette société qui n’est plus acceptable. Rejoindre un endroit où les gens sont simples , humbles, sociables et bienveillants. Marre de vivre parmi ces robots et leur numéro de SS. Si dans le forum certaines personnes ont des idées ou des plans à m’indiquer, je suis preneur. PS : je parle 2 langues également. Anglais, italien, un peu d’allemand aussi. J’attends qq infos ou réponse de vous les routards. Je pars si tout va bien début mars ou mi-mars 2024. Bien a tous . Eric
J’aime beaucoup le choix de la rubrique.
Il y a des Communautés de Gens du Voyage trés accueillantes.