Vente de véhicule au Burkina

Forum Burkina Faso

Bonjour a tous les routards…Venant de france nous avons un projet de faire une bonne ballade en afrique, maroc, mauritanie, mali, CI ou burkina… mais faute de temps , nous aurons voulus vendre les véhicules sur places (4X4), est il possible de vendre enCI ou burkina ? compliqué? nos avons l’habitude de ce genre de voyage, mais jamais on est allé plus bas que le mali…
merci

bonjour!
Je n’y connais rien en vente de véhicules, mais au Burkina les camions qui passent sont parfois appelés des “bonjour la France” par les autochtones. Ce sont les camions qui transportent des véhicules déclassés ici et utilisables là-bas.
Ne vous attendez quand même pas à ce qu’on vous en donne un “pont” vu la différence de niveau de vie entre le Burkina et l’Europe.
Pour info, un 4X4 en bon état se loue par 24h autour de 50.000Fcfa, environ 75€.
Mais si vous voulez un contact débrouillard pour vous aider dans vos démarches, je vous propose All Peace Sarambé, j’ai déjà traîné dans les ministères à la recherche d’une réponse avec lui et il l’a trouvée, ma réponse!
Il est à Bobo, voici son mail: pa2006sarambekingall@yahoo.fr, GSM +22670440282;
Bonne chance, dites-lui que vous venez de la part de “la vie est belle”!

BONJOUR
je serai interessé pour l’achat d’un vehicule (si pas trop cher !)
peux tu me laisser tes coordonnées dans ma boite
merci

bernard

je ne peux pas te dire mieux que: prends contact avec le gars dont je parle plus haut.
Il est fiable et pas arnaqueur pour un sou, et débrouillard en diable.
J’en suis à mon 4ème séjour au Burkina (fini), je prépare le 5ème, et je ne le conçois pas sans lui.
Bonne chance!

Sujets suggérés

Services voyage