Ma famille et moi partons sur l’ile de Sao Miguel en aout. Partout je lis qu’il ne faut pas rater Vila Franca do Campo mais que l’accès à cet îlot est limité à 400 personnes par jour.
Quelqu’un saurait s’il est possible de réserver à l’avance et, si oui, via quel site ?
Merci beaucoup.
rogerraoul2
Il y a des navettes toutes les 10 minutes donc pas trop d’inquiétudes pour y aller en revanche le seul moyen d’être sûr d’avoir une place est d’arriver dans les premiers au matin.
zubro3
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Donc nous ne pouvons pas réserver
Les avis sont plutôt partagés sur cet endroit (entre ceux qui trouvent cet endroit magnifique et d’autres qui trouvent qu’il y a trop de monde).
On avisera donc !
l_atlante_rouge4
Bonjour,Il est possible de reserver, mais uniquement avec une carte portugaise il me semblePourtant je vois que l’on peut utiliser une visa. Ca vaut le coup d’essayer je crois.Cruzeiro do Ilhéu
l_atlante_rouge5
Je ne comprends pas pourquoi ce site m’impose ce genre de mise en page. Insupportable!!
Visiblement il est possible de reserver en ligne. Vous pouvez payer cette facture a un ATM ici ( un peu compliqué pour un néophyte) ou imprimer les billets (5 cts l’impression a PDL)
Maximum 15 jours avant et 100 billets seulement dispos.