Bonjour, nous avons loué la villa Bananaquit aux Anses d’arlet pour le mois de janvier 2013, est ce que quelqu’un y a déjà séjourné et peut me donner son avis.
Merci
bonjour naxou
je suis actuellement à la recherche d’une location du type de la villa bananaquit sur les anses pour de prochaines vacances , pourriez-vous m’indiquer vos impressions quant à votre passage dans cette maison ?
merci d’avance pour votre réponse
Bien cordialement
fabien
Bonjour,
Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour à Bannanaquit. L’emplacement de la maison avec accès direct à la mer est vraiment formidable. La vue est magnifique sur l’anse, la mer regorge de poissons de toute les couleurs et même des tortues. Vous pouvez aussi vous rendre aux restos le soir à pied, et la journée à la plage. Le seul bémol reste le mobilier et les salles de bain très vieillotte.
Pour notre famille cet endroit restera comme un petit coin de paradis par sa situation privilégie d’être directement au bord de l’eau d’une couleur magnifique, avec des coucher de soleil superbe tous les soirs. Vraiment on conseil cette villa.
merci pour votre réponse, cela confirme ma première impression !
bonne journée