sans vouloir encombrer le forum sur les visas, qq’un a-t-il des infos sur l’équipement prévu,ou pas, de l’aéroport du Cap en machine(s) ou faudra-t-il débarquer à Dakar et se " mêler" à la foule avant de redécoller ? (je suis habitué du vol CDG/DK/CAP )
ivan342
Bonjour,
J’ai lu il y a quelques temps que l’aéroport du Cap serait équipé; la question est de savoir de combien de machines; à Dakar, 5 machines ont été installées; on peut penser au vu du traffic qu’il y aura 1 voire 2 machines au mieux pour Le Cap; sachant qu’une machine traite environ de 5 à 10 passagers à l’heure, cela fera quelques heures pour traiter 80 passagers qui débarquent au Cap.Il suffira d’être patient …ou esperer qu’il y aura 10 machines.
ivan343
Selon un contact sur place, une machine a été livrée à l’aéroport du Cap Skirring.
jojo_le_tiof4
Bien, bien,alors 1 machine à 10 mn par passager, ça va nous faire dans les 10h à l’aéroport pour 60 passagers…on a interêt à retenir une chambre au Palmier si on n’a pas son logement sur place
ou alors un "contact sur place "pourra-t-il peut-être nous procurer un bon numero de ticket d’attente…je vais suggérer ça à mes amis de là-bas…