Visa à l'aéroport de Lomé - entrées multiples ?

Forum Togo

Bonjour,

Je m’apprête à partir à Lomé et je souhaiterais prendre mon visa sur place. Ma question est : ce visa peut il être à entrées multiples ? Car je voudrais aller au Bénin aussi.

Merci !

Bonsoir,

Quand tu arrives à l’aéroport on te délivre un visa valable 7 jours pour 1000 cfa. Tu dois aller déposer ensuite ton passeport au service des passeports (je ne connais pas l’adresse, c’est près de l’ambassade des USA, tous les zem (taxis-motos) connaissent). Là tu remplis un formulaire de demande (formulaire vendu 500 cfa) et le lendemain après midi tu retournes chercher ton passeport.

1000 excuses. Ma réponse n’est pas claire. Oui, on peut avoir un visa à entrée multiple, je crois même que c’est systématique (je viens de regarder mon passeport et chaque fois j’ai entrées multiples alors que je n’ai pas souvenir de l’avoir demandé.

Décidément c’est une réponse feuilleton…
Attention ce visa Togo n’est valable qu’un mois. Si on reste plus d’un mois, il faut retourner au service des passeports, remplir à nouveau un formulaire, payer à nouveau, et revenir chercher le passeport le lendemain.

Bonjour,
Je reviens sur cette question car j’ai du mal a trouvé des réponses actuelles.

Je pars à Lomé pour deux mois. Les prix des visas depuis la France sont assez chers.
Ma question est donc : puis-je prendre un visa à l’aéroport ? le renouveler avant les 7 jours et renouveler encore un mois après ? (pour un total de 2 mois donc)

Pouvez-vous me confirmer que c’est un visa a entrées multiples qui me permettrait éventuellement d’aller au Bénin ?

Je prends la compagnie Air France et je lis un peu de tout aussi : peuvent-ils me refuser l’embarquement sans le visa obtenu en France? J’aimerais éviter toute mauvaise surprise…

Merci d’avance pour vos réponses

Sandra

chaque visa d’un mois coûte 10000 CFA, lors de ta visite au guichet demande directement 2 mois cela t’évitera des trajets et attentes inutiles.

Sujets suggérés

Services voyage