bonjour
je suis ivoirien j’ai 20 ans et je desir aller en Arménie j’aimerais savoir comment m’y prendre pour l’obtention du visa puisse qu’il n’y as pas d’ambassade de Arménie en Cote d’Ivoire
bonjour
je suis ivoirien j’ai 20 ans et je desir aller en Arménie j’aimerais savoir comment m’y prendre pour l’obtention du visa puisse qu’il n’y as pas d’ambassade de Arménie en Cote d’Ivoire
tu peux obtenir le visa d"entrée à l’aéroport d’Erévan, environ 6 €
merci pour votre réponse maintenant j’aimerais savoir si a l’aéroport les autorités arménienne n’exigerait pas une lettre d’invitation ? aussi combien pourrais couter un billet d’avion Abidjan EREVAN ?
Non tu ne peux pas prendre ton visa à l’aéroport. Il te fat te rendre dans un consulat d’Arméni muni d’une lettre d’invitation.
Cette conversation datant de un an on espère sue son auteur à réussi à passer la douane depuis!
Je voudrais me rendre en Arménie et pour ce la je voudrais savoir comment obtenir le visa vu qu’il n’y a pas d’ambassade d’Arménie dans mon pays
Il faut une lettre d’invitation d’un organisme arménien (une agence de voyages, une association, etc.) elle doit être ensuite approuvée par l’équivalent local du KGB et par le ministère des affaires étrangères, lesquelles affaires étrangères exigent e l’invitant qu’il se porte garant.