visa d'entrée en Arménie

Forum Arménie

Bonjour,
J arrive à YEREVAN vers 18h qui peut m indiquer si j aurais des difficultés pour faire établir mon visa
merci d avance

Bonsoir Josy
Un visa temporaire de trois semaines est délivré sur présentation du passeport pour la somme d’environ 6 euros (3000 drams)
Bon voyage !

Aucun problème, le visa est donné à l’arrivée à l’aéroport par les autorités de police de l’aéroport.

Bonjour,

je cherche, je cherche mais je ne comprends pas si je peux obtenir un visa arménien à la frontière en la Géorgie et l’Arménie.
ALors si vous pouviez m’éclairer, ce serait génial…

Merci d’avance

Désolée finalement c est l organisateur du groupe qui s est occupé de mon visa
et j arrivais de France directement a Erevan
Vous devriez demander au compagnie aerienne ou directement a l ambassade d arménie
je retourne en arménie l an prochain avec passage en Georgie c est a nouveau l organisateur qui se chargera des visas
Désolée mais je ne vous suis d aucun secours

Merci Aelita

etes vous sur , je croyais que les autorité demandent aussi une invitation non ??

Salut salut,

je suis entré en Arménie par la frontière géorgienne l’an dernier. Aucun problème, y a fallu payer le visa, équivalent de 5 ou 6€. Et puis c’est tout…
Bon voyage

Salut!Maintenant il y a plus besoin de visa pour l"Arménie.
Par contre si vous voulez entrer au Karabagh, il faut prendre un visa (6 Euro) au ministère des Affaires Étrangères du Karabagh a la capitale Stepanakert (10-15 minutes).

meme pour moi je n’ai pas besoin d’une lettre d’invitation je suis algerien

Mais pourquoi personne ne me réponde dans ce site ???

Merci a vous

bonjour un jeune couple ivoirien souhaite aller en armenie , je voudrais savoir comment fait on pour obtenir le visa? et aussi etand donné que nous sommes de nationalitée ivoirienne ya til un visa entre nos deux pays merci de bien vouloir me repondre

Sujets suggérés

Services voyage