Visa Dubai Passeport Algérien résidant en France

Forum Dubaï

Bonjour,

Il existe plusieurs solutions pour demander le visa,perso j’ai opté pour la plus simple cela dit acheter un billet d’avion avec emirates. Tout est assez simple il suffit de suivre les étapes indiquer et maîtriser l’anglais. Bon courage arrivé à l’étape du téléchargement des pièces demandées car leurs système laisse à désirer. Je suis en attente de resulat. Je reviendrai vers vous pour vous informer

Bonjour.j ai pris met billet via qatar airways (une promo) pour la famille mais mon mariest de nationalité marocaine comment faire piur avour le visa.je stress grave car je comprend rien.s il vous plait aider moi

Bonjour, est il possible de faire la demande en prenant en photo les documents avec un iphone et faire la demande depuis l’application emirates ?
merci

Bonjour madame
je voulais savoir comment on demande le visa en passant par l’hôtel ?
Merci davance

Bonjour je suis dans le meme situation que vous je suis francaise et mon mari a le passeport algérien je voidrais savoir si vous avais u la réponse et me dire quesque je doit faire et comment faire si vous pouvait me repondre

Bonjour,

Avez vous eu le visa finalement?
je suis dans la mm situation, j’ai deja pris les billets sa me stress de devoir attendre la réponse

Service de Visa dpour Dubai
Pour venir a Dubai il te faut un visa ( visa de 14 jours, 1 Mois , 3 Mois) que je fais en trois jours apres reception du scan de ton passeport et entente de paiement.

Cell et Watsapp: +971566747570

Bonsoir,
Je n’arrive pas à accéder à gérer mes reservations sur Emirates il faut en urgence que je fasse le visa pour mon mari qui a un titre de séjour le voyage est prévu pour la semaine prochaine le 6 exactement comment faire help me

Bonsoir
je dois faire une demande de visa pour ma femme qui est marocaine (pour ma part je suis français) elle a 26ans on est marié. J’ai entendu dire que les marocaines AG de moins de 30 ans avec leur demande de visa systématiquement refusé ?? Info ou intox ? Mes billet on été acheté sur Emirates.
pourrais tu m’éclairer ? Merci d’avance

Bonjour à tous,
je reviens vers vous afin de vous indiquer que ma femme a obtenu son visa pour Dubaï !!! je tiens à préciser que la demande est assez difficile !
La première étape est sûrement la plus importante c’est de prendre son billet d’avion via Emirates uniquement !! La compagnie aérienne est notre sponsor pour l’obtention du visa.
Une fois votre billet acheté vous pourrez vous rendre sur votre profil Emirates pour faire la demande de visa . Dans un premier temps c’est du basique à remplir nom prénom nom du père de la mère religion profession etc… Ensuite (et là c’est un peu corsé) il y a un petit clavier en arabe où l’on doit remplir quelques champs Je vous conseille d’avoir une personne parle en arabe avec vous pour cette étape.
Je tiens également à préciser que le temps que vous passez sur la page est compté ce qui signifie que si vous dépasser le temps la page se réinitialise et il faut de nouveau recommencer !!
Une fois cette première partie terminée vient la seconde (Courage on n’y est presque)Des documents vous sont demandés en format JPEG uniquement avec un total de poids ne dépassant pas 200KO !!! Il faut retravailler les documents généralement !! pour cette étape j’ai fait appel à un ami à moi qui s’y connaît en informatique !!
Je vous conseille de prendre votre temps et d’envoyer les documents le plus lisible possible en respectant leur demande pour éviter une annulation.
Une fois les documents envoyés viens la dernière étape LE PAIEMENT 75€ environ !
le lendemain matin vous recevrez un mail de confirmation qui attestera qu’ils ont tous reçu vos documents ! Si il manque des documents ou si ils en veulent des complémentaires il vous enverrons un mail. Ils répondent généralement que les matins entre 8h30 et 11h du matin heure française ! Si vous respecter scrupuleusement leur demande je peux vous garantir que vous obtiendrez votre visa ! J’ai fait ma demande samedi et j’ai reçu mon visa le jeudi !!
Bonne chance à tous en espérant avoir répondu à toutes questions que chacun peut se poser.
La demande de visa était pour mon épouse marocaine de 27ans.

Bonjour

Vous m avez pas besoin de prendre un vol avec emirates obligatoirement pour obtenir un visa pour Dubai. Des agences accreditees peuvent également s occuper de vous faire le visa .

Un vol Emirates peut couter 2 a 3x le prix d un vol d une autre Compagnie avec une courte escale. Ca ne vaut pas le coup de passer par Emirates juste pour le visa . Si vous comparez les prix des vols Emirates avec Turkish Airlines , Oman Air , Gulf Air , Jordanian Airlines etc vous verrez la différence . Et je parle même pas des low cost genre Pegasus

Autant d argent economise que vous pouvez mettre dans vos activités et repas, hotel, etc pour votre séjour sur place

Maintenant même Air France casse ses prix en vol direct pour Dubai…

Comme je l’ai précisé sur mon post Ma femme est d’origine marocaine et il y a une politique pour les marocaines âgées de moins de 30 ans ! En effet il est très difficile pour une femme marocaine de moins de 30 ans d’obtenir un visa ! Aucune compagnie de visa ne peut fournir ce sésame à une marocaine de moins de 30 ans vous pouvez-vous renseigner ou vous voulez ! La seule solution est de passer par Emirates car c’est la compagnie du pays et il se porte garant en étant notre sponsor !! Tout ce que j’écris est uniquement appliquer pour les marocaines et non pour les autres femmes ! Je terminerai en vous indiquant que les vols Emirates ne sont pas plus cher que les autres vols ( j’ai payé 1200 € pour trois personnes aller retour en vol direct ) !!
J’espère que ce poste profitera à quelqu’un qui est dans la même situation dans laquelle j’ai pu être

Vous êtes des mythos !! Aucune agence de visa ne peut délivrer de visa pour femme marocaine de moins de 30ans !!! Seul EMIRATES peut le faire !!
En indiquant cela vous prenez l’argent des gens tout en sachant que vous ne pourrez pas leur avoir leur visa pour Dubaï !! JE PRÉCISE QUE JE PARLE POUR LES FEMMES MAROCAINES UNIQUEMENT ! Pour toutes les autres cette agence sera compétente ! Je déplore seulement le faite qu’il ne l’indique pas !!

Bonjour a tous ,

Je suis Algerien et Français j’ai 25 ans né en France et j’ai perdu mon passeport francais stressé je pensais que je ne pouvais plus voyager il me restais un mois avant mon départ , bref j’ai fait la demande de visa avec mon passeport algérien et je viens vous donner mon avis sur le visa pour Dubai , la meilleure solution est de réserver un billet sur Emirates et faire la demande sur le site , suivez bien les instructions envoyer le maximum de documents possible pour avoir plus de chance que votre dossier soit validé, sa ma mit exactement 8 jours (4-5 jours annoncé a la base) vous pouvez faire la demande 1 mois avant il me semble j’ai eu la réponse mardi je voyage vendredi ouffff a temps car je stressais , vous pouriez dialoguer par mail avec une adresse qui s´occupe de sa et vous répondre je recommande Emirates et dubaivisa.net a 100%

Bonjour,

Étant marocaine j’ai fais ma demande de visa il y a un mois via une agence à Dubaï. Quelques jours après, j’ai contacté cette organisme pour connaître l’avancement de ma demande mais impossible de les joindre ni par téléphone ni par e-mail. Mon compte bancaire a été débité de 189 dollars et je n’ai pas eu mon visa malgré que je leur ai transmis tous mes documents via leur site internet ainsi que par e-mail.
Ne sachant pas quoi faire j’ai appelé l’ambassade des Émirats Arabes Unis qui m’a redirigé vers Visa Office.
En passant par leurs services j’ai commandé mon visa sur Visa Dubai | demande de Visa en ligne 24H - 10€ | Visa Office après 2 jours j’ai reçu mon visa par e-mail.
Je recommande fortement cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage