Bonjour,
Nous partons à Sao Tomée en Juillet 2020 pour deux semaines en familles.
Que faut il prévoir sans rien oublier.
Merci Nicolas
Bonjour,
Nous partons à Sao Tomée en Juillet 2020 pour deux semaines en familles.
Que faut il prévoir sans rien oublier.
Merci Nicolas
Bonjour Nicolas
Je vois que vous êtes partis à Sao Tomé en famille. Nous souhaitons également partir à la même e période que vous avec nos enfants de 8 et 11 ans.
Qu’avez vous pensé de votre voyage et de plus en famille ?
Merci d’avance
Marion
Ps : avez vous eu votre réponse quant aux vaccins ?
Bonjour Tirelire33,
Mon épouse et moi sommes allez sur l’île de São Tomé en juillet 2021 et en sommes revenus ravis (au point que nous comptons peut-être y retourner avec nos trois enfants (18, 16 et 12 ans). Je compte publier mon roadbook mais je suis encore occuppé à le paufiner.
Pour les vaccins, au moment où nous sommes partis, pas d’obligation pour le Covid mais un test PCR négatif pour entrer et quitter était demandé. Pour le reste, rien n’est obligatoire mais il est vivement conseillé de faire l’hépatite A et B et les classiques diphtérie, tétanos, coqueluche.
Pour le reste, c’est un pays magnifique où il est très facile de circuler. Nous avons alterné confort et vie locale.A aucun moment, nous nous sommes sentis en insécurité, la population est accueillantes et si vous souhaitez loger chez l’habitant, tout est possible. Nous n’oublierons jamais l’accueil que nous avons eu chez Hippolito dans sa cabane de pêcheur et chez Arcadio dans sa maison encadrer de sa famille. Merci à Jacques pour nous avoir mis en contact avec ses amis. N’hésitez pas à me poser vos questions et bonne préparation.
Bonjour, nous allons nous rendre a ST fin octobre. Pourriez vous me partager els coordonnés de ce monsieur Jacques ? Sinon que recommandez vous ?