visa ht karabagh

Forum Arménie

nous partons pour l armenie le 4 aout prochain. le haut karabagh est à notre programme. je n ai pas retrouvé une precedent post au sujet du visa.

quelqu un a til l adresse à Yerevan pour avoir ce visa?
sa git il d une ambassade ou d une delegation?

par aavnce, merci

Bonjour,
Le visa du Haut-Karabakh peut se prendre soit à Erevan, soit directement à Stépanakert (la capitale du Karabakh) pendant le séjour, c’est-à-dire avant de repartir.Il coute 3000 drams par personne (environ 6 euros) et est valide 21 jours. Il est possible de choisir des visas de plus longue durée.
Le plus facile est de la prendre directement une fois sur place à Stépanakert pour que vous profitiez de tout otre temps pour visiter Erevan et ses alentours.
Dans ce cas, une fois à frontière, vous présentez votre passeport au policier de la douane et vous lui faites comprendre que vous prendrez vore visa au consulat à Stépanakert.
C’est une procédure classique!
Bienvenue en Artsakh (Karabakh en arménien),
S’il y a besoin, je suis à Shoushi,
Armen de Shoushi

merci armen, c est moi qui vous est contacté par mail pour reserver les 12 et 13 aout

je prendrai les visa à Stepanakerk

amicalement

merci

j philippe

Bonsoir !
Etes vous, SVP, toujours en activité en Artsakh ?
J’espère pouvoir venir, avec mon épouse, en 2021, si nos finances nous le permettent…
Pensez vous qu’après ce tragique désastre il sera possible de venir ?? Sans doute en septembre, ce qui serait excellent pour assister à la fête (bien triste cette fois-ci…) de l’indépendance.
Bien cordialement,
Robert (paysan dans le Gers, Sud-Ouest de la France)
Vive la République d’Artsakh, reconnue internationalement !!!

Sujets suggérés

Services voyage