visa khirguize à l'ambassade du Kazakhstan à paris ?

Forum Kazakhstan

Bonjour,
Quelqu’un peut-il m’assurer qu’il est possible d’avoir le visa kirghize au sein de l’ambassade du Kazakhstan, la république kirghize n’ayant pas de consulat en France, ce qui éviterait de faire ses démarches en Belgique.
Et si oui, queles sont les démarches ?
Merci d’avance

Bien sur, vous pouvez obtenir le visa kirghize aupres de l’ambassade kazakh a Paris, mais il vous faudra une lettre d’invitation de la part d’une agence kirghize ou d’un particulier pour ca! Alors qu’en Belgique vous n’avez pas besoin de cette attestation!
Donc vous avez le choix!
Bonne continuation,

Bien sur, vous pouvez obtenir le visa kirghize aupres de l’ambassade
kazakh a Paris, mais il vous faudra une lettre d’invitation de la part
d’une agence kirghize ou d’un particulier pour ca! Alors qu’en Belgique
vous n’avez pas besoin de cette attestation!
Donc vous avez le choix!
Bonne continuation,

merci pour ces infos précises

Plus exactement on m’a expliqué à l’ambassade du Kazakhstan qu’il fallait un fax / une invitation du ministère des affaires étrangères Kirghize.

La personne elle-même m’a expliqué que c’était quand même bcp plus simple de passer par la filière belge… ce que j’ai fait, et qui marche fort bien.

A+ / MarcO.

tu peux prendre ton visa kyrgyz a l’aeroport de bishkek en arrivant , coute environs 40 euros ( je ne me rappelle plus exactement ) . s’est certain , je l’ai fait l’an dernier . J’y repars cette annee , j’ai redemandé a ma correspondante la bas , et s’est encore valable cette annee
bon voyage

bonjour
comment faut-il procéder avec l’ambassade de belgique?
j’ai le formulaire. je suppose qu’il faut envoyer le passeport en lettre recommandée. combien de temps faut-il? quel est le prix?
pourquoi est-ce plus simple de passer par bruxelles?
l’ambassade du kazakstan à paris peut le faire aussi?
merci

Bonsoir
pour un visa simple l’ambassade du Kazakstan à Paris s’en charge.En revanche,elle ne délivre pas de visa double ou multi entrées et pour cela,il faut s’adresser à Bruxelles.Depuis mai dernier et à moins que cela ait changé récemment,les documents nécessaires ne doivent plus être envoyés à l’ambassade mais à une agence à Bruxelles(visa express:viexdoc@yahoo.fr)) qui traite avec l’ambassade.Ca fonctionne bien,c’est assez rapide(une dizaine de jours) mais ça augmente le coût…Ils ont un site très bien fait.Sinon, un visa simple pouvait s’obtenir facilement à l’aéroport Manas à Bishkek.
phil

reponse

bonjour

quelqu’un pourrait il me donner la filiere belge,les coordones pour me faire faire un visa kirghize vu que j’habite paris
je suis belge
merci

Bonjour,
Depuis l’ete dernier il n’y a plus besoin de visa pour entrer au Kirghizistan si vous etes francais! Il y a plus de 40 pays du monde peuvent visiter Kirghizistan sans visa durant 60 jours!
Alors pas de casse tete!
Bon voyage!

Effectivement, il n’y a plus besoin de visa pour visiter le KG.

merci a vous tous

mais pourriez vous me dire de quoi est basee la nourriture kirghize

encore merci

Sujets suggérés

Services voyage