Visa moins de 60 jours à Madagascar : possible à l'aéroport?

Forum Madagascar

Bonjour,

J’envisage un séjour à Madagascar été 2013 mais je ne pourrais pas bénéficier du visa gratuit mon séjour dépassant les 30 jours.

Au consulat on m’a conseillé de faire le visa 60 jours en France avant de me rendre sur place (coût 70€ + éventuels frais d’envoi).

Mais est-il possible de faire le visa à l’aéroport d’arrivée? (j’aurai mes billets aller et retour)
Si oui pour quel coût?

Merci par avance pour votre aide!

Bonjour,

Oui vous pourrez sans problème obtenir le visa à l’aéroport d’Ivato, ce sera moins cher que faire les démarches auprès de l’ambassade en France. Niveau prix je ne sais pas exactement le prix, peut etre que d’autres pourront vous le dire

Bonjour Visa 60 jours 70 € à l’arrivée à Ivato. 90 jours 105 € Veloma

Bonjour,

Merci pour vos réponses!!
Apparemment le visa de moins de 60 jours est au même prix sur place qu’au Consulat. Du coup, le faire au Consulat pour le même prix évite de faire la queue à l’aéroport.

Le visa de 90 jours m’a coûté 140 000 ar en mars 2012, il est a prix fixe quel en soit la durée 31 ou 90 jours, j’avais payé le même prix en 2009.Je n’avais pas d’ Ariary , ils m’ont demande 60 € , c’est un trés mauvais change.
On attend pas car la majorité des passagers prennent 1 mois, les agences le font établir par avance pour les membres de leur groupe.
Veloma

Merci pour vos réponses!!!

Sujets suggérés

Services voyage