Visa Népal

Forum Népal

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l’on peut faire son visa 3 mois avant d’entrée dans le pays? Car il est dit que le visa est valable pour jusqu’à 3 mois après sa création… Y a-t-il un moyen de le faire plus tôt?

namaste
je ne sais pas si les lois ont change mais en 2012 c e tait comme ca
deja tu peux le prendre a l arrive a ktm,ca t evite toutes les formalites en france
le prix est le meme, payable en euros, dollars
si tu veux le prendre en france, pour t eviter la queue a l aeroport de ktm
des que tu as ton visa, tu as 6 mois pour te rendre au nepal et ton visa est valable soit 30 jours ( 30 euros environs) soit tu prends un visa a 90 jours ( dans les 100 euros environs)
regarde sur le site de l ambassade de france visa nepal c est tout explique tu peux aussi appeler action visa a paris ils renseignent tres bien
bon voyage
isa

Ne te casse pas la tete, fais comme moi, je le prend toujours à l’aéroport !
La grosse majorité des touristes occidentaux le prennent à l’avance, les tourisites indiens et des certains pays voisins du Nepal n"ont pas besoin de visa, résultat aux guichets reservés à l’obtention du visa il n’y a pas trop la queue.

Attention prévois 2 photos d’identité ! (je crois qu’une seule suffit mais j’'ai un doute)

Impossible d’avoir le visa sans photo, ils ont une cabine photo où la photo est assez chère, je me suis avoir une année ayant oublié mes photos chez moi !

Depuis quelques années, le prix du visa a explosé (avant ct tarif unique 30€ pour 90j max), à présent il y a plusieurs tarifs selon la durée du séjour.

A+

Sujets suggérés

Services voyage