Visa Pakistan

Forum Pakistan

Attention, je suis acteullement a Tashkent et le bruit que j’avais entendu est confirmé. Dorénavent, pour le visa Pakistanais il faudra le récupérer de France.
Les autorités ne le délivre qu’aux résidents locaux.

Bon voyages…

Alain

Bonjour à tous
je viens de faire nos E visas pakistanais, réponse en 48 heures.
C’est un peu long à faire mais ça reviens bien moins cher que par une agence, et bien plus rapide que d’aller à l’ambassade.
le visa classique ne pouvait être obtenu que dans le pays d’origine, on peut espérer que le Evisa pourra se faire de n’importe quel endroit. Mais je n’ai rien vu là dessus.
le lien : PAK VISA

Bonjour .
Il excite E visa pour les français maintenant .vous n est pas obligé d etre en France pour avoir le visa.
Ça changer

Bonjour. Comment doit on procéder pour obtenir ce Evisa dont vous avez parlé… que dois je préparer auparavant? que dois je imprimer? Et , est ce facile car je suis seule et peu habituée à l informatique ?
Je voudrais rester un mois…

lequel voulez vous ?

Bonjour, dans les catégories de visa sur le site officiel, vous avez choisi : ‘‘touriste/visa de visite’’ ou ''visa dans boite de réception"?
Car je viens de me rendre compte qu’il y avait ces deux options et j’ai choisi la premiere. Cependant j’ai fais ma demande il y a 7 jours, et elle n’est toujours pas en cours de traitement.

Merci d’avance

S’ils n’ont pas refuser votre demande alors Attandez un peu.
Bien sur vous avez choisi visa visit/ c est bon 'mais par contre s ils manque quelque chose ils ont du vous envoyé un mail.
Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage