Bonjour
Je suis algérien, je suis nouveau ici et j’aimai bien visiter l’Arménie, j’ai quelques questions a vous poser :
1- En Algérie, je ne trouve pas une ambassade d’Arménie, pourtant il y a des relations entre les deux pays, alors comment faire pour obtenir le visa.
2- Es ce possible d’obtenir un visa dans les frontières avec la Turquie?
3- Concernant la Sécurité dans les ville Arméniennes, es ce comme l’Europe ou quoi ?
4- Le moyen de transport le plus fiable?
1- tu peux obtenir ton visa directement au passage de la frontiere quand tu entres
2- pas de frontiere ouverte avec la Turquie. Il faut entrer par la Georgie.
3- la securite dans les villes et villages ne pose aucun probleme nulle part de jour comme de nuit.
4- le plus fiable, c est bien sur le taxi prive a plein temps! mais ce n est pas forcement le moins cher… Personnellement (j habite sur place), je ne circule presqu en minibus de transport en commun. On peut aller presque de partout et c est le moins cher. Pour les autres destinations, je fais regulierement du stop…
Armen de Shoushi
merci Armen …
je compte visiter l’arménie janvier prochain et je sais que il fera très froid, es ce que tu peux me recommander des places a vister ? je serai très heureux …
je veux aussi savoir si il est possible de publier un annonce dans un journal arménien d’ici, sans me déplacer ? c important pour moi alors j’aimerai bien que tu m’aide…
merci Armen
Bonjour Adelus,
as tu trouvé un moyen pour te rendre en Arménie? c’est quand même assez bizarre de ne trouver aucune information sur ce sujet dans le net!
Bonjour Adelus,
je suis algerien , ( passeport algerien ) et je compte aller visiter l’armenie , je viens de lire sur ton post que tu avais le meme projet que moi .
est ce que tu as effectué ton voyage la bas ? et comment tu as fait pour y aller ?
il n’y a pas d’ambassade d’armenie à Alger pour faire le visa et je n’ai pas de renseignements sur la delivrance de visa armenien .
peux-tu m’eclaircir s’il te plait . merci d’avance .
Bonjour
J’habite en Arménie et je viens d’écrire au Ministère des affaires étrangères sur votre question.
Je Vous écrirai, dès que j’aurai la réponse.
Bonne journée
https://www.mfa.am/filemanager/consular/passport/invitation_only_arm.
C’est la liste qui inclut (les pays) les citoyens qui ont besoin de l’invitation pour visiter l’Arménie.
Bon voyage
merci pour ta reponse rapide ,
je vois que c’est compliqué …et fatiguant
il faudrait avoir une invitation envoyé par une personne armenienne , et en plus se deplacer dans un autre pays voisin pour demander le visa et attendre son obtention …un marathon …
je laisse tomber ce projet …
j’irai dans un autre pays qui a au moins la possibilité de faire un visa electronique …
je pense à l’Azerbaijan …
merci en tous cas pour ton aide .
bienvenue en Algerie si un jour tu souhaite visiter , je t’aiderai à t’envoyer une invitation pour ton visa algerien .
Merci beaucoup. Desolée . Bon voyage