Bonsoir, nous avons effectuer le pré enrolement pour le visa dimanche 26 octobre, nous avons reçu le premier mail mais pas le deuxieme, est-ce normal ?
Merci
Bonsoir, nous avons effectuer le pré enrolement pour le visa dimanche 26 octobre, nous avons reçu le premier mail mais pas le deuxieme, est-ce normal ?
Merci
Bonjour,
vous avez le premier mail, cela suffit.
Vous auriez pu aussi vous rendre au Sénégal sans effectuer aucune formalité.
Présentez votre premier mail à la douane et vous serez dirigé vers le bos de délivrance du visa.
Bon séjour.
Bonjour a tous
Il est vrai que pour un visas de trois mois la demarche est simple, mais les choses se complique pour 6 mois et plus
Personelement j’avais fait la demande pour 6 mois , j’ai recu le recepissé de demande, mais arrivée au Senegal pas de visas
à l’aeroport, on ma demandé de me présenter dans un commmisariat special visas longue durée, on me demande de refaire une demande, j’ai refusé car sur leur ordinateur il lavait tous les renseignements, conclusion je suis un sans papiers
J’ai deux amis qui ont eu le meme probléme ,mais eu ils ont du repayer un vias de trois mois pour entrer
Bonjour, pour le visa de trois mois, la demarches n’est pas si simple que cela, les fichiers ne devant pas depaser une certaines taille, ils demandent les cinq premieres pages du passeport impossible à donner en une seule piece jointe … Je pense que cela est beaucoup plus “commerciale”, toujours une histoire d’argent… Pour notre cas nous avons fait la demande le 26 octobre et reçu le deuxieme mail de confirmation seulement hier …
je viens de faire ma 5eme tentative de demande et impossible de recevoir le code de validation du mail donc impossible de continuer la demande
je vais donc etre oblige de voyager sans les documents necessaires via corsair
est ce que cette compagnie accepte les voyageurs sans le visa
merci de votre reponse
finalement j ai recu le code de validation
mais ma demande tiens toujours peux t on voyager sur corsair sans avoir fait la demande de visa au prealable
Sur le site visasenegal.sn - This website is for sale! - Insurance Resources and Information.
C’est bien écrit : «Tout passager soumis au visa d’entrée au Sénégal, qui pour diverses raisons, n’est pas en mesure de se pré-enrôler au s’enrôler dans une Ambassade ou un consulat sénégalais ou en ligne peut embarquer sans pré-visa et se faire délivrer un VISA BIOMETRIQUE dans les aéroports ou au niveau des postes de contrôle terrestre.»
Donc à prioris aucun soucis pour vous