bien qu’ayant lu que cette visite de la ville en bus amphibie soit vraiment chère et semble t’il pas terrible, j’hésite cependant à la faire… pour mes enfants
qu’en pensez vous? est ce vraiment inutile car fort onéreux ou cela vaut 'il le tour étant précisé que je réserverais éventuellement cette ballade le lendemain de notre arrivée soit aucune visite de la ville encore effectuée.
merci d’avance pour vos avis
speedyboarding2
Bonjour,
D’après ce que j’ai pu voir (aout 2011) le bus amphibie va vous proposer de
faire la ballade sur le Danube avec le bus au lieu du bateau…
Les autres bus touristiques vous proposent des forfaits de 2 jours qui parcourent
la ville (étendue) avec également la ballade en bateau. Nous avions payé environ 18 euros pour 2 jours.
Cordialement
Anonyme3
Bonjour,
Je reviens de Budapest et ce bus est une réelle arnaque. Ils nous ont proposé un bus sur flotteur… Autant prendre le bateau !
D’autant plus que le Corso est une balade fort sympathique !
Anonyme4
OUI ce n est pas donné mais c’est vraiment super
approximativement 15 000 florins pour deux c’est çà dire 50 € pour deux tickets.
L’achat des tickets se fait en face du pont aux chaines côté Pest ( c’est à dire à l’est )
La personne qui vend les tickets est habillée en marin sur le trottoir et le bus vient prendre les clients à heure régulière à cet endroit
La visite commence par un tour en ville passage devant l’opéra puis l’avenue Andrassy et la place des héroes puis entrée dans le Danube! A allure vive : émotions garanties…avec musique de Wagner …
Le bus est tout neuf et il est magnifique et est très confortable
Il vient d’être changé car il y a un an c’était un très vieux bus comme dans l’armée rouge ( matériel militaire )
Cette attraction est originaire de Budapest et vu l’immense succès elle est présente dans de nombreuses villes européennes comme Amsterdam Rotterdam Lisbonne …
A faire sans hésitations
c’est amusant de se retrouver en plein milieu du Danube en bus au milieu des bateaux…
et quel paysage …
un souvenir inoubliable…