Visite du 9 au 11 novembre à Ibiza

Forum Baléares

Bonjour .
Je part moi et femme apres dzmain 9 novembre A ibiza . Pour 2jours.on a réservé hotel central playa .quelqu un connais l hôtel ? Est ce qu il est bien ?il est bien situé ?
puisque c est notre premiere visite à ibiza on connaît rien du tout .et on a besoin de vos conseilles. Qu est ce quand peut faire pour 48h A ibiza ? Les endroits à visiter ? On est un couple jeune de 30 ans .on veut profiter de notre voyage et partire en boite et tout .merci de vos conseils .
je veux aussi savoir comment faire pour ce rendre de l aéroport A l hôtel central playa .le moyens de transport le plus économique .
merci de vos réponses.

bonjour

Ibiza est une jolie Ile à visiter.
pour vous rendre à l’hotel, vous avez deux solutions, soit le taxi ou la location de voiture.
si vous souhaitez visiter l’Ile mieux prendre une location de voiture, mais attention aux arnaques car elles sont nombreuses.
je vous conseille d’acheter le guide du routard et la boite à ne pas manquer est biensure le p . Amusez vous bien.

Vraiment pas intelligent une réponse qui ne tient poas compte de l’existence des transports en commun - mais bien sur ca dépend de l’emplacement de votre hotel dont la page web vous indiquera probablement comment y arriver depuis l’aeroport. Sinon la page web de l’aeroport donne des infos sur les transports, et pour le général vous pouvez aussi consulter la page web des bus

Merci beaucoup pour vos réponses .
svp qu est ce que je peux visiter pendant 2joirs a ibiza ?je veux profiter au maximum. Je veux aussi savoir les boite de nuits ?qu est ce que vous me conseiller ?

vous pouvez visiter san Antoni, Evissa et surtout la vieille ville d’evissa. Es salines et Es vedra. ça serait déjà pas mal pour deux jours.
bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage