je serais en vacances a djerba ;a midoun pour la periode du 8 au 15 juin,nous aimerions alles passer deux jours dans le desert.pouvez vous m indiquer des guides ou des agences de voyage bon rapport qualite prix.merci a tous
Je viens faire réponse à votre demande et je vous recommande une guide extra que j’ai eu pendant mes trois voyages en Tunisie à Djerba. C’est Ali, il est très cultivé aimable, gentil avec les enfants, social et conviviable.
Sincèrement, je vous le recommande. Son site est www.guide-tunisie.org
Je vous souhaite un bon séjour à Djerba. La Tunisie vaut le coup qu’on s’y attache les habitants y sont très accueillants
merci e votre reponse; on me propose une excursion pour 2 jours 2 personnes vers le desert tunisien pour 260 euros ;excursions repas tout compris,ce tarif me semble un peux excessif ,si vous avez d autres plans je suis interessee merci a tous
Bonsoir,
Oui, je vous confirme que votre excursion proposé est très cher.
Avec notre guide habituel quand nous allons dans le désert à Djerba est de 70 euros par personne tout compris c’est à dire le transport en 4 x 4 , repas du soir, bivouac ou hébergement sous une tente et petit déjeuner préparer par notre guide ainsi que le pain fait main sous nos yeux.
Je vous redonne son émail pour de plus amples renseignement : www.guide-tunisie.org
Si vous voulez son numéro de téléphone je vous le dirai en MP
sincère amitié
je veux bien plus de precisions concernant votre guide ;j ai envoye mail ms pas de reponses merci
Bonsoir,
Je vous ait envoyé tous les renseignements concernant ce guide en message privé
merci
Bon séjour en Tunisie
bonjour,
je reviens juste d’une semaine avec ma famille, nous vous conseillons pour toute les excursions de passer directement par les centre nautiques de la plage… nous en avons fait plusieurs avec momo de la plage de l’isis à midoun (t-shirt jaune et chapeau de paille) tél depuis la france 0021628752763 depuis la tunisie 28752763… aprés avoir eu le papier de notre représentant ecotour à l’aéroport, nous nous sommes rendus directement à la plage, les excursions sont presque divisés par 2… donc ca vaut le coup
mars glacée
Bonjour,Je pars avec mon fils à Djerba dans 10 jours, et je viens de regarder le site que vous indiquez ; www.guide-tunisie.org, ce qui m’inquiète, c’est que la mise à jour est de 2012… savez-vous si on peut toujours le contacter ?
Sinon, j’ai lu sur d’autres messages, une agence “douce voyage” conseillée, j’ai regardé leur site, mais aucun prix n’est mentionné.
Merci pour vos renseignements.