Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum je viens vers vous pour rechercher des recommandations pour un guide sympa. Je pars du 01 au 07 juin en hotel avec mes 4 enfants. 20ans,16ans et 2fois 12ans. Je n’ai pas envie de rester tout les jours à l’hotel et aimerai visiter l’ile avec une personne local sympa à la journée. J’en apelle donc à vos experiences pour avoir un contact. Je rajoute que c’est une premiere pour nous, nous ne connaissons pas du tout Djerba et c’est un premier voyage pour mes enfants . les suggestion de sorties sont aussi les bienvenues.
Par avance je vous remercie
Valerie
bonjour
comme valerie, je prevois d aller prochainement en Tunisie pour decouvrir les merveilles que l ile de djerba possède.
amis voyageurs, vos suggestions sont les bienvenues.
Sébastien VIDEUX
06.14.88.02.94
Bonjour sebastien
comme tu vois je n ai eu aucune réponse directement ici. Alors je me suis greffée sur différentes conversations. J’ai fini avec des coordonnées d un guide , son blog et son mail via lequel il m a envoyé ses prestations et tarifs Jai decide de faire appel à lui en juin
Si cela vous intéresse je peux vous les envoyer
valerie
Pour moi,les incontournables de Djerba sont: la synagogue La Griba et le musée de Guellala.
Homt souk est une mignonne petite ville à voir également.
Bon voyage en Tunisie et faites-nous part de vos impressions à votre retour.
Bonjour Valérie,
Ecoute envoie moi les coordonnées du guide en question, je suis en pleine réflexion de mon coté suite a ce qui c’est passé hier à Tunis.
Sébastien VIDEUX
s.videux@gmail.com
06.14.88.02.94
Lors des évènements passés en janvier à Paris, les touristes ont continué à venir chez nous. Les tunisiens ont besoin du tourisme pour garantir et sécuriser leur jeune démocratie. Tous les tunisiens qu je connais, sont descendu dans la rue le 11 janvier ! Nous devons être solidaire avec eux. Il n’y a pas de raison de ne pas aller en Tunisie… si vous restez vivre en France. Le risque est partout, non ?
Profitez de la Tunisie. C’est un super beau pays avec des personnes gentilles et chaleureuse. passez de belles vacances
Bonjour
J ai vu ton message qui date de juin dernier et comme nous partons dimanche 23 aout sur djerba (en couple et notre fille de 15 ans) et j’aurai souhaité avoir les coordonnées du guide ainsi que tes remarques négatives et positives j’accepte tous conseils et critiques
merci beaucoup