visite galway et ses alentours

Forum Irlande

Bonjour à tous!
Je pars avec une amie pour l’Irlande d’ici une semaine, nous restons 4 jours à Galway avant de partir à Dublin.
Une fois à Galway nous ne pourrons nous déplacer qu’à pieds et en bus, nous ne louons pas de voiture. Est ce que quelqu’un aurait des conseils à me donner sur les choses à ne pas rater et à voir absolument (particulièrement au niveau des paysages! =)) à Galway et ses alentours et qui soient accessible à pied et en bus? Merci beaucoup!

A mon avis
Galway est sympa pour déambuler un peu et boire quelques pots mais pas grand chose à voir sinon.
Il
est possible de faire des tours sur 1 journée Burren et également
Connemara.on regarde des paysages sublimes au travers de vitres sales
,on rentre moulu et frustré et on se promet de revenir tranquillement
plus tard …

Bonjour,
J’habite en Irlande depuis plus de 4 ans et j’avoue que Galway est une très belle “ville” pour y passer du temps ! Galway est assez petit et vous pourrez tout faire à pied. Ensuite en bus, vous pourrez partir en trip dans le Connemara ou les cliffs de Moher très facilement.
Il ya une page qui est assez bien faite montrant le parcours à faire pour visiter Galway sans ne rien manquer, vous devriez jeter un oeil.
Bonne visite !
Olivier

le message date de 3 ans

Je pense arriver a l’airport de dublin le 22 decembre prendre n’importe quel bus pour galway ou je vais donc etre du 22 au 26 puis rentrer à dublin pour passer le jour de l’an je quitterai l’ireland vers le 4 janvier donc…

Disons que ce voyage est orienté plus vers la découverte de l’ireland et la detente c’est la seule periode de l’année ou je pourrai prendre un congé pour me reposer d’abord et en profiter pour quelques visites si cela est toute fois possible sans voiture…ca aussi c’est a noter donc par bus…ma question concerne la possibilité de faire des visites depuis galway surtout dans cette periode là 23/24/25 decembre

merci d’avance

possibilité de visite depuis Galway en bus entre le 22-26 decembre

P.S voir message precedent

merci encore

Pour les bus il y a un site très pratique où tu peux retrouver tous les horaires de toutes les compagnies c’est getthere.ie ou sinon directement sur le site de la principale compagnie http://www.buseireann.ie/ . Sur ce dernier tu peux aussi avoir les tarifs.
Les tarifs sont fixes pas besoin de réserver à l’avance tu peux même acheter ton ticket directement dans le bus. Si tu prends directement l’aller retrour c’est moins cher.

Bon Voyage !

merci pour ces infos

bonnes fetes

Sujets suggérés

Services voyage