Visiter le parc national du Mont Tomorr?

Forum Albanie

Bonjour à tous,
Avec ma copine nous prévoyons un séjour de 10 jours en Albanie durant lequel nous souhaitons passer à côté du parc national de Tomorr avant de nous rendre à Berat. J’ai cherché des infos sur le net mais elle ne pullulent pas au sujet de cet endroit alors je viens ici glaner vos retours d’expérience :slight_smile:
Avez-vous pu faire des randonnées dans ces coins là ? Ou d’autres visites ? J’ai vu que sur les sommets il y a des édifices religieux qui ont l’air magnifiques mais j’ai du mal à me rendre compte de l’accès, d’autant que nous louons une voiture et non pas un 4x4 donc je ne souhaite pas prendre de routes trop incertaines.
J’essayais de repérer la route entre Pogradec et Berat, c’est à dire l’étape où nous traversons le parc national, et je n’arrive pas à voir s’ils s’agissent de routes goudronnées ou de chemins… quelqu’un serait-il déjà passé dans ces coins là ?

Merci d’avance !

D’après ce que j’ai entendu des gens, la route est bonne jusqu’à un certain point. De là, vous pouvez faire de la randonnée.

Sujets suggérés

Services voyage