Visites à Berlin

Forum Berlin

Bonjour,
Je vais aller à Berlin dans une semaine avec mon conjoint. Qui peut – il me dire à savoir les endroits à visiter et les choses à faire ?
Dans l’attente de votre réponse!

Merci beaucoup !

Sandra

vos centres d’intéret? Musées, combien et lesquels?
Avez-vous lu les messages précédents sur "itineraires, visites ecc)?
Quand vous aurez des idées plus précises vous pourrez avoir des conseils sages - un seul tout de suite: ne sousestimez pas le temps que vous passerez en métro ou RER pour aller d’un point à l’autre.

Bonjour,
Voici quelques articles de notre rédaction pour vous donner des idées :
Berlin, cinq raisons d’y allerLes incontournables de BerlinNos itinéraires conseillés à BerlinNos itinéraires thématiques à Berlin
Bon voyage !
Sabine de routard.com

Bonjour,
D’après moi, trois choses à ne pas manquer quand vous voyagez à Berlin sont : une soirée au palais de Charlotte burg pour le visiter, dîner et profiter d’un concert de l’Orchestre de la Résidence de Berlin ; balade à vélo dans la ville et croisière fluviale sur le Spree.

Bon voyage !

Les “concerts au chateau” sont très souvent des arnaques à touristes - n’importe dans quelle ville touristique, que Berlin soit une exception???
Absolument d’accord pour le tour en bateau - si le beau temps est au rendezvous.

Bonjour,

J’ai justement rédigé un article sur le sujet, c’est plutôt des idées de visite “en dehors des sentiers battus” donc vous n’y trouverez pas la porte de Brandebourg par exemple, mais je pense que ça peut vous aider à trouver des trucs sympa à faire !
https://offyourbeatentrack.wordpress.com/2016/04/30/berlin/

Bon voyage dans cette ville géniale !

Bonjour,
J’habite à Berlin depuis 7 ans. D’après moi, ce site ci-dessous vous offrira complètement des lieux à voir :

Bon séjour !

Je vous propose quelques lieux à ne pas rater : musée de Kreuzberg, situé au centre-ville, il est considéré comme une ville natale d’art de Berlin avec plusieurs types d’art (art urbain, libraire ancienne, café portant le style européen des années 90…) ; Pizza Dach dans la rue de Simon-Dach ; Porte de Brandebourg, elle est le symbole en tant que le témoin culturel et historique de l’Allemagne ; La Shoah est l’extermination systématique par l’Allemagne nazie d’entre cinq et six millions de Juifs, pendant la Seconde Guerre mondiale, la visite de ce lieu vous rend des expériences pertinents et inoubliables.

Sujets suggérés

Services voyage