Visites à Monsatir

Forum Tunisie

Nous partons le jeudi 04 octobre, eh oui dans 3 jours à l’hotel Tropicana (marmara) de Monastir. Pouvons nous visiter les environs sans problème en sachant que nous sommes 2 femmes (rire) vaut il mieux prendre les taxis que les bus??? par avance merci pour vos réponses.

ne “prenez rien a la legere” et soyez sr vos gardes :dernierement à monastir ils ont profane la tombe du seul et vrai president (jusqu à nos jrs du moins) que la tunisie a eu

tt cela laisse qque peu inquietant ,prenez les bus ,ou la prosmicuite avec d autres personnes vs aidera

Je vous conseille plus le taxi si vous n’avez pas beaucoup de klms à faire et vous partagerez les frais.Sinon il y a les louages mais il faut connaitre.Les femmes voyagent seules sans problème en Tunisie.Des taxis(de couleur jaune),il y en a partout ,il vous suffit de lever la main et s’il est libre ,il s’arretera.Racontez-nous vos impressions au retour.Bon voyage!

un grand merci pour votre message, un voyage décidé au dernier moment pour un grand besoin de repos et de soleil, nous allons rester vigilantes !!! Annabelle

nous verrons sur place, farniente et baignade en priorité, suivie de courtes visites bien avec précaution bien sûr !Voyageuse vous y êtes allez quand pour la dernière fois?

j’étais inquiet pour vous ,
2 femmes seules souhaitant visiter Monsatir ,voilà qui n’était pas commun ,et quelque peu inquiétant ,
mais vous avez rectifiez de vous même ,il s’agit bien de Monastir dont vous voulez faire la découverte ,
alors partez sans crainte ,et bon séjour
JL

Egalement rassurée, vais expressément en faire par à mon amie.Merci JL pour l’info, sans oublier le forum des routardesses qui nous “to help” à passer de bonnes vacances.

Je vous ai répondu sur votre boite privée.Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage