Visitor Oyster Card

Forum Londres

Bonjour,

J’ai vu qu’il n’existait pas d’Oyster Card pour les enfants (on part en famille, 2 adultes, 2 enfants de moins de 11 ans donc gratuits, et un de 12 ans). Du coup, pour celui de 12 ans, on fait comment? on doit lui prendre des tickets à l’unité? Je suis perdue…

Merci de m’éclairer si vous avez une réponse!

Soukèye

Bonjour Soukeye,

pour votre enfant de 12 ans, prenez-lui une Oyster Card classique que vous devrez faire valider par l’un des membres du TFL qui sont généralement présents près des guichets automatiques dans les stations de métro.

Demandez au préposé de valider la carte avec le “Young Visitor Discount”, puis chargez la carte avec de l’argent, votre enfant payera ainsi la moitié du tarif adulte.

Donc, un forfait Pay As You Go journalier adulte en zone 1-2 est à £6,60, le forfait identique pour votre enfant sera alors de £3,30 pour bénéficier, en illimité, des bus, métro, Overground, DLR pendant la journée et en zone 1-2.

Bien à vous, Ropieur

Un petit complément d’info :
Le forfait “Young Visitor Discount” est limité à 14 jours et lors de la demande, la présence de l’enfant est souhaitée ou souhaitable, de toute façon, c’est le préposé qui vous demandera la durée du séjour et pour qu’elle enfant la carte est destinée !

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage