Bonjour voilà j’habite en corse actuellement à la recherche d’un emploi qui est très dur à trouver car en corse ils ouvrent que pour les saisons d’été l’hiver la Corse c’est tout fermer surtout dans les petits villages comme sartène Propriano Olmeto et j’en passe je m’ennuie il n’y a rien à faire il y a rien pour les jeunes si on veut aller faire des choses il faut aller sur ajaccio et c’est à 1h de route moi qui habite actuellement à sartène il n’y a pas de bus de la ville pour descendre sur propriano oui il y a deux bus 1 à 7h le matin et un à 8h 20 mais si on les loupé c’est fini on ne peut plus descendre alors bon c’est malheureux d’en arriver là mais il y a des fois j’en ai tellement marre que j’ai envie de repartir sur le continent parce que je pense que sur le continent il y a plus de travail et plus de choses à faire pour les jeunes et puis ici si on a pas la voiture c’est fini on est condamné à rester à la maison et à s’ennuyer
Vous êtes venu quoi faire en Corse?
Vous pensiez être sur une île avec le soleil et que alliez trouver du travail facilement, vous vous trompez En Corse il n y a pas de travail. Vous devriez retourner sur le continent.