voila je me pemert de t ecrire car je viens bientot avec ma petite fille en malaisie a kl et j aurai besoin dun peut d aide.
je ne parle pas anglais mais je compte prendre des cours sur place.
j aurai aimé savoir si tu peux m aider a louer un appartement, juste faire les demarche administrative avec moi stp par la suite je me debroullrai tte seul
je compte dormir avec ma puce al hotel le 1er jour et par la suite louer un logement , je sais qu il en a plien mais c la langue qui me bloque.
pourrais tu m aider pour cette demarche stp
Anonyme42
salut,je m’appelle djouadiboualem je suis algerien agé de 30ans,je uis diplomé en qualité de agentd’hygiéne et securité et attestation de calification en hottelerie et tourisme de l’école profesionnelle de kad school bejaia algerie en 2008 et attestaion an anglais , je maitrise trés bien l’anglais et le francais aussi , je souhaite avoir des informations sur le marché du travail au malaisie , est ce que tu peux trouvé directement un travail ou il faut un contrat de travail et si quelqu’un travail sans contrat de travail et normal ou pas
zazawak43
bonjour a toutes et a tous…une chose importante a toutes celles et ceux qui desirent venir vivre en Malaisie…venez ici et apprenez a connaitre le pays car on ne vient pas dans un pays sans jamais y avoir mis les pieds…cela me semble evident…et apprenez langlais,a moins que vous ne parliez le bahasa malaysia,ce dont je doute...cela fait 20 ans que je viens ici et je viens a peine de my installer…alors prenez le temps et preparez vous un minimum…zazawak en direct de Kuching/Sarawak…
Anonyme44
Bonjour,
J’ai une opportunite pour aller travailler en Malaisie a KL avec mon entreprise pour une duree d’environ 2 ans.
Ma femme est Kinesitherapeute et je me demande si elle aurait la possibilite de travailler en Malaisie. Mon contrat de travail ne l’empecherait pas mais je ne sais pas si son diplome serait reconnu et s’il y a des opportunites dans le pays. Si travailler en tant que kine n’est pas possible, quels sont les autres opportunites de travail en Malaisie?
Merci d’avance pour vos reponses,
zazawak45
bonjour Nico,si ton contrat est bon il ne sera pas forcement indispensable pour mdm de travailler,pas toujours evident de trouver ici un travail qui corresponde a ses competences,mais le plus simple sera de voir une fois sur place,internet et journaux locaux,New Straits Times par exemple…zazawak en direct de Kuching/Sarawak
Anonyme46
bnjr je SS un jeune algérien kabyle j aimerai bien savoir des conseil pour ce pays
la Malaisie .mes je ces pas es. que du travail des sociétés . du travail ou black .ou un contrat du travail .et es-que tu peut t’installe la bas . comme jais vécu déjà 2ans en Europe j aimerai bien savoir des nouvel sur le système de vie ex…de ce pays merci et merci d’avances de me répondre . et merci de me contacte sur msqn lipol88@hotmail.fr ou skype Bilal.medane ou fecebook saligustave merci de vos nouvel .
jihed47
bonjour eric ton appart est t il tj a louer ?
Anonyme48
Bonjour TT le monde . alors voilà, j’ai l’intention d’aller en malaisie cet été et j’aimerai savoir si on peut utiliser facebook ou skype la bas … Car g eu une movaise expérience en Chine ou les réseau sociaux sont différent et ou facebook et skype sont inaccessibles … Car j’aimerai pouvoir joindre ma famille une fois la bas … Merci.
Anonyme49
Slu é ce ke je peut avoir t conac prck g des kestion a propo de la malaisie
Anonyme50
Bonjour, Je suis algero-canadien et je suis également dans le domaine académique (Génie chimique) et je suis interessé par la malaisie et je voulais savoir ce que vous vouliez dire par salaire confortable. Quel est le salaire minimum d’un prof d’université et jusqu’ou on peut aller.
Merci d’avance pour votre réponse
Anonyme51
Salut shoubou
jaimerais vivre en Malaisie
y travailler je n en peux plus de ma vie ici je t avoue que je ne sais pas comment m y prendre pourrais tu me donner des indications je te remercie
zazawak52
zazawak53
Bonjour Fafa
Ou habites tu plus précisément? Sarawak ou Sabah?
Merci.
Zazawak.
naz667454
Bonjour
Même si que je n’ai que 16 ans,j’aimerais beaucoup m’expatrier en Malaisie dans la région de Penang
Est ce que quelqu’un peut me faire des explications détaillés des procédure nécessaires, des prix,logement ou encore trouver un job
Merci
Ce pays est un pays magnifique franchement j’espère que je pourrais vivre la bas un jour
juojuf55
Bonjour,
Je me permets de vous relancer 10 ans après sur le sujet !
Je suis actuellement kinésithérapeute et mon conjoint a une opportunité en Malaise.
je souhaiterais savoir les démarches à entreprendre pour pouvoir exercer là bas ? est ce que votre femme a trouvé ou bien si cela était compliqué de travailler en tant que kiné du à l’administration ?
merci de votre retour !